ISEADD - Institut Supérieur d'Etudes en Alternance du Développement Durable
Présentation ISEADD
L’ISEADD, Institut Supérieur d’Études en Alternance du Développement Durable 100% Alternance (Groupe HEMA), établissement privé d’enseignement supérieur technique, a été fondé en 2005 et est devenu leader dans le développement durable depuis plus de 15 ans.
Tous les Mastères de Management Spécialisé (Mastères MS) en Alternance de l’ISEADD offrent :
Des programmes novateurs
Grâce aux cinq spécialisations proposées par l’ISEADD, les diplômés bac +3/4/5 ont la possibilité d’acquérir une compétence de haut niveau dans un domaine ou secteur spécifique du développement durable.
Ces Mastères de Management Spécialisé en Alternance s’adressent à des profils très variés.
Financiers, ingénieurs, juristes, spécialistes des ressources humaines, économistes, chimistes, qualiticiens, etc… La large palette des programmes proposés en Développement Durable permet à chacun de choisir sa propre spécialisation ou bien sa double compétence.
Une formation financée et rémunérée
Quelle que soit la formule d’alternance (contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation, convention de stage alterné), l’entreprise (et l’OPCO) s’engage à financer l’intégralité des frais de formation de l’étudiant et à lui verser une rémunération ou indemnité mensuelle. Cet investissement peut constituer, pour un grand nombre d’entreprises, un pré-recrutement avant une éventuelle future embauche.
L’ISEADD est un choix perspicace pour les étudiants désireux de se spécialiser en développement durable tout en accomplissant un premier pas dans le monde professionnel. Les étudiants diplômés sont spécialisés et opérationnels immédiatement ce qui leur permet de trouver un emploi rapidement.
L’ISEADD propose des Mastères de Management Spécialisé dans les domaines suivants :
- Développement durable
- Environnement, énergie, eau et déchets
- Transition énergétique, Economie industrielle et Economie circulaire
- Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE)
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Certifications
- Au sein du Groupe HEMA : 11 Titres certifiés par l’Etat, enregistrés au RNCP (8 de niveau I, 3 de niveau II)
Classements
- Au sein du Groupe HEMA : 12 Classements EDUNIVERSAL 2020-2021
Les avis sur ISEADD
Après deux ans passés au sein de cette école, je ressors riche d'un savoir concret. Les professeurs sont des intervenants professionnels qui ajoutent à leur cours une expérience terrain très pertinente.
Certains professeurs sont compétent, connaissent et sont passionnés par leur domaine, ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité des enseignants de cette école. Ce sont probablement des professionnels légitimes mais qui n'ont aucune…
Vraiment contente de cette formation. Les diplômes développement durable et QHSE sont bien connus des recruteurs (et reconnus par l’Etat, j’avais vérifié avant de m’inscrire !). Bonne ambiance sur le campus et des profs compétents qui discutent…
Donne ton avis !
Les formations ISEADD
ISEADD : Master
- ISEADDMaster 2 - Management spécialisé - Management et développement durable (Mastère)Melun 77437Alternance possible
Ce programme de Mastère de Management Spécialisé en Alternance (MMS) Management et Développement Durable, en quinze mois, est accessible après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4.
ISEADD : Mastère spécialisé
- ISEADDMastère spécialisé 1 et 2 - Management et développement durableMelun 77437Alternance possible
Le programme du Mastère de Management Spécialisé en Management et Développement Durable est 100 % en alternance. Il est conçu à l’attention des étudiants ayant un bac +3 issus de filières scientifiques ou techniques. Programme également accessible à un Bac +1/2 avec 3/5 années d’expérience professionnelle significative.
A l’issue des 2 ans en Mastère MS en Management et Développement Durable, les étudiants ont une expérience professionnelle conséquente rendue possible par l’alternance (2 jours à l’école et 3 jours en entreprise par semaine). - ISEADDMastère spécialisé 2 - Management durable de l'Environnement, de l'Energie, de l'Eau et des DéchetsMelun 77437Alternance possible
Conçu à l’attention d’étudiants titulaires d’un Bac +4/5, le Mastère de Management Spécialisé en Management Durable de l’Environnement, de l’Énergie, de l’Eau et des Déchets de l’ISEADD offre une double compétence centrée sur une culture managériale et une forte spécialisation. Il se déroule en alternance au rythme de 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise par semaine.
- ISEADDMastère spécialisé 2 - Management spécialisé - Management Durable et Qualité Hygiène - Sécurité - Environnement (Mastère)Melun 77437Alternance possible
Conçu à l’attention d’étudiants titulaires d’un Bac +4/5, le Mastère de Management Spécialisé en Management Durable et Qualité – Hygiène – Sécurité – Environnement de l’ISEADD offre une double compétence centrée sur une culture managériale et une forte spécialisation. Il se déroule en alternance (2 jours à l’école et 3 jours en entreprise par semaine).
- ISEADDMastère spécialisé 2 - Management durable et Responsabilité Sociétale des EntreprisesMelun 77437Alternance possible
Conçu à l’attention d’étudiants titulaires d’un Bac +4/5, le Mastère de Management Spécialisé en Management Durable et Responsabilité Sociétale des Entreprises de l’ISEADD offre une double compétence centrée sur une culture managériale et une forte spécialisation. Il se déroule en alternance au rythme de 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise par semaine.
- ISEADDMastère spécialisé 2 - Management Durable et Qualité Sécurité EnvironnementMelun 77437Alternance
Conçu à l’attention d’étudiants titulaires d’un Bac +4/5, le Mastère de Management Spécialisé en Management Durable et Qualité – Hygiène – Sécurité – Environnement de l’ISEADD offre une double compétence centrée sur une culture managériale et une forte spécialisation. Il se déroule en alternance (2 jours à l’école et 3 jours en entreprise par semaine).
- ISEADDMastère spécialisé 2 - Transition Energétique, Economie industrielle et Economie circulaireMelun 77437Alternance possible
Ce programme de Mastère de Management Spécialisé en Alternance (MMS) Transition Energétique, Economie industrielle et Economie circulaire en quinze mois permet de préparer un titre certifié par l’État. Il est accessible en 2ème année après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4.