Institut La Forbine

Ecole spécialisée - Aubagne

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

Institut La Forbine

Situé à Aubagne, aux portes de Marseille, l’Institut La Forbine créé en 1997 vous accueille toute l’année dans le cadre exceptionnel du Château des Creissauds au cœur d’un parc arboré de plus d’un hectare. Ce domaine bénéficie d’un parking gratuit pouvant accueillir plus de 150 véhicules.
L’Etablissement possède des infrastructures particulièrement adaptées : 8 salles de formation dont 1 salle équipée de 20 postes informatiques.
Le site du Château des Creissauds dispose d’installations sportives telles que courts de tennis et de squash, d’une piscine extérieure et d’ 1 restaurant « La Libellule » ouvert uniquement en saison. Bien sur, ces activités sont proposées à tous nos stagiaires mais ne rentrent pas dans le cadre de leurs formations.

Avis sur Institut La Forbine

2.2/5


3 avis d'étudiants

  • Marion
    a donné son avis le
    Cette école est très belle extérieurement, reflétant un cadre apaisant, professionnel, calme,un rêve pour nous les étudiants. Il n'en est rien intérieurement. L'équipe enseignante est total…

    Lire la suite

    Avis collecté en direct

  • Mia
    a donné son avis le
    L’école n’a aucun suivi avec les élèves. Cherche seulement à se faire de l’argent. Veut garder de bonnes relations avec les entreprises même si l’élève demande l’aide de l’école en cas de problème av…

    Lire la suite

    Avis collecté en direct

  • Marion
    a donné son avis le
    École plutôt satisfaisante prépare assez bien. Entre cursus à la fac et école classique l institut la forbine permet une alternative entre autonomie totale et encadrement

    Lire la suite

     recommande l'établissement


    Avis certifié

    Avis collecté en direct

Les Formations

Institut La Forbine : liste des BTS

Institut La Forbine : liste des DEES

Institut La Forbine : Master

Adresse & contact
Institut La Forbine
Château des Creissauds
Le Clos Rufisque
13400 Aubagne - (Académie de Aix-en-Provence)