note de 1.0
1 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    0 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    100 %
COURS
note de 2
AMBIANCE
note de 1
LOCAUX
note de 2
INTÉGRATION PRO
note de 3
UFR centre d'études supérieures de la Renaissance, Université de Tours
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Master Renaissance - Spécialité patrimoine écrit et édition numérique
    (0 avis )
  • Master Renaissance - Spécialité genèse de l'Europe moderne
    (0 avis )
  • Nicolas

    Il y a 7 ans
    note de 1
    Très mauvaise expérience et ne peut que vous conseiller de fuir absolument cette licence à Blois. A moins d’avoir eu mention très bien au BAC S, de pouvoir suivre ses cours plutôt chez soi qu’en cours et de pouvoir très facilement s’integrer… Très mauvaise expérience et ne peut que vous conseiller de fuir absolument cette licence à Blois. A moins d’avoir eu mention très bien au BAC S, de pouvoir suivre ses cours plutôt chez soi qu’en cours et de pouvoir très facilement s’integrer dans une classe surchargée remplie d'immaturité.
    FORMATION SUIVIE
    LICENCE Sciences, Technologies, Santé MENTION Informatique
    COURS
    note de 2
    Les enseignements ne correspondent pas à ce qui est attendu d’une bonne licence en informatique. Les professeurs méprisent quelquefois les étudiants et ne font rien pour les aider.
    AMBIANCE
    note de 1
    L’ambiance est catastrophique, beaucoup d’immaturité et peu d’investissement dans la vie étudiante. Les classes sont surchargées, beaucoup d’echecs en première année suite à des cours très compliqué de physique et de maths.
    LOCAUX
    note de 2
    Les locaux sont bien situés mais pas de parking. Les salles sont petites et donc vite surchargées. Camera de surveillance à l’entrée.
    INTÉGRATION PRO
    note de 3
    Stage disponible uniquement en troisième année. Possibilité de poursuivre en master dans la même université.
    École, répondez
    Signaler