4.7
3 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    67 %
  • 4
    33 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    0 %
COURS
4.7
AMBIANCE
3.7
LOCAUX
2.7
INTÉGRATION PRO
3.7
IUT GB - IUT Département génie biologique, Université de La Rochelle
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • Licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques - Spécialité analyses et traçabilité au laboratoire
    (0)
  • Léa

    Il y a 4 ans
    4
    Professeurs très impliqués et enseignements de qualité (même s'il y a des répétitions entre le première et la deuxième année). La locaux sont pas tout jeunes mais cela n'a pas d'impacte sur la qualité des cours. Professeurs très impliqués et enseignements de qualité (même s'il y a des répétitions entre le première et la deuxième année). La locaux sont pas tout jeunes mais cela n'a pas d'impacte sur la qualité des cours.
    FORMATION SUIVIE
    DUT TC
    COURS
    5
    AMBIANCE
    3
    LOCAUX
    2
    INTÉGRATION PRO
    5
    École, répondez
    Signaler
  • Amélie

    Il y a 7 ans
    5
    Des professeurs qui se battent pour nos droits et excellent pédagogues. Les locaux ne font pas très bien mais ce n'est pas un soucis pour l'apprentissage et j'ai remarqué que l'on fait beaucoup de manipulation comparé à d'autres filière ou… Des professeurs qui se battent pour nos droits et excellent pédagogues. Les locaux ne font pas très bien mais ce n'est pas un soucis pour l'apprentissage et j'ai remarqué que l'on fait beaucoup de manipulation comparé à d'autres filière ou établissement.
    FORMATION SUIVIE
    DUT Génie biologique - Option analyses biologiques et biochimiques
    COURS
    5
    AMBIANCE
    4
    LOCAUX
    3
    INTÉGRATION PRO
    1
    École, répondez
    Signaler
  • Biologie santé

    Il y a 8 ans
    5
    J'effectue mon stage de deuxième année dans une unité de recherche de l'Inserm à Bordeaux. Je souhaite travailler dans la recherche médicale. La formation à l'IUT propose de passer l' AFGSU "Attestation de formations aux gestes et soins d'urgences"… J'effectue mon stage de deuxième année dans une unité de recherche de l'Inserm à Bordeaux. Je souhaite travailler dans la recherche médicale. La formation à l'IUT propose de passer l' AFGSU "Attestation de formations aux gestes et soins d'urgences" ainsi que de préparer l'épreuve théorique du certificat de prélèvement sanguin.
    FORMATION SUIVIE
    DUT Génie biologique - Option analyses biologiques et biochimiques
    COURS
    4
    Professeurs accessibles et disponibles pour leurs étudiants que ce soit par mail ou par entretient dans leur bureau.
    AMBIANCE
    4
    LOCAUX
    3
    Quelques infiltrations d'eau car bâtiment ancien, les travaux sont en cours
    INTÉGRATION PRO
    5
    Plusieurs intervenants et anciens élèves viennent présenter leurs parcours tout au long de la formation. Une grande majorité des étudiants part en stage à l'étrangers. Je recommande l'IUT qui prépare pleinement à l'insertion professionnelle comme à une large poursuite d'étude.
    École, répondez
    Signaler