Avis sur ESIROI - Ecole supérieure d'ingénieurs Réunion Océan Indien, Université de La Réunion
-
550 %
-
425 %
-
325 %
-
20 %
-
10 %
Donne ton avis !
Ils ont donné leur avis
-
Sixtine
Il y a 2 ansnote de 5L'ESIROI est une très bonne école.
Arrivé de métropole pour ma première année de classe préparatoire, je me suis tout de suite senti intégré au sein de cette école. Les cours sont intéressants et les professeurs sont à l'écoute du bien-être…École, répondezFORMATION SUIVIEDiplôme d'Ingénieur de l'ESIROI - Spécialité agroalimentaire -
Andy
Il y a 9 ansnote de 5L'ESIROI offre une formation complète dans le domaine de la construction que ce soit dans le domaine du bâtiment ou énergétique de bâtiment. Les profs sont cool, la ville est sympa. En intégrant l'ESIROI, ce sera l'occasion d'acquérir une expérience…
École, répondezFORMATION SUIVIEDiplôme d'Ingénieur de l'ESIROI - Spécialité bâtiment et énergie -
Marianne
Il y a 9 ansnote de 3Pas facile de trouver un emploi mais cela est dû à la conjoncture.
Aujourd'hui j'ai travaillé pour nestlé, despi.
Mais en intérim en tant que technicienne qualité.École, répondezFORMATION SUIVIEDiplôme d'Ingénieur de l'ESIROI - Spécialité agroalimentaire -
Fanette
Il y a 9 ansnote de 4Pour l'instant, je ne suis qu'en 1ère année de CPI, donc je n'ai pas encore eu la chance de faire de stage, mais l'école est bien, on voit la mer, c'est super joli, le climat est super et puis nous ne sommes pas nombreux dans la classe, ce…
École, répondezFORMATION SUIVIEDiplôme d'Ingénieur de l'ESIROI - Spécialité agroalimentaire