note de 1.0
1 avis
Voir l’établissement
Filtrer les avis par notes
  • 5
    0 %
  • 4
    0 %
  • 3
    0 %
  • 2
    0 %
  • 1
    100 %
COURS
note de 1
AMBIANCE
note de 1
LOCAUX
note de 1
INTÉGRATION PRO
note de 1
CCI Sud Formation CFA Languedoc-Roussillon - Perpignan
Voir l’établissement

Donne ton avis !

Partage ton expérience et aide d'autres étudiants à faire le bon choix.
Donne ton avis entre 1 et 5 étoiles
  • Toutes les formations
  • BTS Management Commercial Opérationnel
    (1 avis )
  • BTS Tourisme
    (0 avis )
  • BTS Gestion de la PME
    (0 avis )
  • BTS Banque - Option A marché des particuliers
    (0 avis )
  • BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
    (0 avis )
  • BTS Professions immobilières
    (0 avis )
  • Diplôme d'école spécialisée Gestionnaire d'unité commerciale option généraliste ou spécialisée (réseau Négoventis)
    (0 avis )
  • Diplôme d'école spécialisée Responsable de développement commercial (réseau Négoventis)
    (0 avis )
  • BTS Diététique
    (0 avis )
  • Guillaume

    Il y a 8 ans
    note de 1
    Alors voila après 2 ans a la CCI sur formation de Perpignan je pense que vous avez compris mon points de vus cet établissement est indigne d'être appelé une école malgré certain professeur de qualité a l’intérieur. Alors voila après 2 ans a la CCI sur formation de Perpignan je pense que vous avez compris mon points de vus cet établissement est indigne d'être appelé une école malgré certain professeur de qualité a l’intérieur.
    FORMATION SUIVIE
    BTS Management Commercial Opérationnel
    COURS
    note de 1
    Aucune pédagogie, ce sont des professionnelle n'ayant parfois aucune notion de comment apprendre des choses. Ils vous répéteront 100 fois la même phrase si vous ne comprenez pas ce n'ai pas leur problème.
    AMBIANCE
    note de 1
    Entre élevé il suffit d'y mettre de la bonne volonté, malheureusement le corps enseignant par des méthode très coercitive détruit cette bonne ambiance et la transforme en atmosphère peusante et délétaire
    LOCAUX
    note de 1
    La moitié des salles ne sont pas équipé de rétroprojecteurs , voir ne possède pas de fenêtre qui s'ouvre et se ferme correctement. Tout les salles sont dans un états non propice à apporter une éducation quelqu'onque
    INTÉGRATION PRO
    note de 1
    Les stages ne sont pas vérifié au préalable par l'école il est donc propice que ce trouver dans une entreprise non propice malgré les apparences. De plus (ce fut mon cas) le patron peut enfreindre le code du travail et vous exploiter la CCI de bougeras pas le petit doigt pour vous ou vos droit, dans le sens inverse préparez vous par contre à ne pas rester longtemps dans la formation.
    École, répondez
    Signaler