À la recherche du BTS FEE en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS FEE en apprentissage

en fonction :

BTS FEE en apprentissage

Vous concevez que préparer sa carrière professionnelle ne se fait pas du jour au lendemain. Il apparait évident que vos capacités et vos passions sont des critères à considérer dans votre orientation. Vous êtes-vous déjà informé sur le BTS FEE en apprentissage ? Avez-vous pris le temps de vérifier quelles sont les écoles qui proposent ce cursus ?

Quelle carrière professionnelle quand on est titulaire d’un BTS FEE en apprentissage ?

Que pensez-vous d’intégrer une société deux ans après avoir décroché le Bac ?

À cause de la crise qui se répercute sur le marché de l’emploi, il est essentiel de choisir une formation pertinente et de considérer son avenir sérieusement. Procurant diverses perspectives, ce diplôme intéresse énormément les entreprises.

Pourquoi ne pas considérer de continuer vos études au-delà du BTS ?

Pour preuve, plus de la moitié des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS ont poursuivi leurs études pour dynamiser leur carrière professionnelle.

Découvrez ce qu’est la filière du BTS

Vous avez choisi de faire carrière dans une filière bien particulière qui exige d’être diplômé de niveau III (ou de niveau Bac+2) ? Savez-vous que le BTS est une formation assez courte vraiment adaptée ? Le BTS est une formation courte et pertinente, et bien qu’un examen final soit nécessaire pour l’obtenir en apprentissage , la qualification se base par ailleurs sur un contrôle tout au long de l’année.

Que devriez-vous savoir avant d’opter pour votre BTS FEE en apprentissage ?

Il est recommandé de prendre le temps de choisir le cursus scolaire dans lequel on va s’engager. Les établissements sont différents, les cours variés : ne vous contentez pas de choisir votre cursus au hasard. Il n’est pas facile de tomber sur le BTS qui vous mènera au métier parfait. Diplomeo peut certainement vous venir en aide et faire le tri entre tous les multiples BTS FEE en apprentissage.

Pour qui est fait le BTS ?

Vous avez le Bac ? Il vous est possible de vous inscrire en BTS. Quand bien même vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous recommandons de vous connecter à Diplomeo pour examiner comment il est possible de vous inscrire à une formation en apprentissage. Les étudiants et les adultes désirant changer de voie ont l’opportunité d’être admis en BTS, même si cette formation intéresse avant tout les élèves de terminale.

Deux ans et un rythme intensif

Vous pouvez parfaitement trouver un travail avec un BTS, après seulement 2 ans d’études. Vous estimez que seuls les étudiants des universités bûchent ? C’est également le cas du Brevet de Technicien Supérieur FEE. Les cours sont relativement soutenus lors de ces deux années. Le BTS est une formation polyvalente : travail individuel et travail en groupe. Que ce soit au niveau de l’apprentissage ou du travail horaire, les étudiants sont confrontés aux réalités du cadre professionnel.

Que faire après ces 2 années d’études ?

Travailler à la sortie de votre formation BTS n’est pas l’unique option. Si vous avez découvert une nouvelle passion pour un secteur et que vous songez à augmenter vos connaissances, vous pouvez intégrer des études secondaires. Le Brevet de Technicien Supérieur engendre plus de 100 points à l’European Credit Transfer System. C’est particulièrement avantageux pour ceux voulant continuer leur cursus ailleurs en Europe.

Consultez la liste des 43 BTS FEE en apprentissage en France

Autres filières pour la spécialisation BTS FEE

Autres scolarités pour la spécialisation BTS FEE

Consultez la liste des 43 BTS FEE en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières