À la recherche du BTS FEE en alternance à Marseille Aix qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS FEE en alternance à Marseille Aix

en fonction :

BTS FEE en alternance à Marseille Aix

Vous a-t-on déjà dit que vous pourriez prendre en main votre avenir en suivant les conseils sur notre site ? Le choix d’un BTS FEE en alternance à Marseille Aix pourrait avoir un impact sur votre carrière professionnelle ! Vous a-t-on déjà suggéré de poursuivre en BTS FEE en alternance à Marseille Aix ? Avez-vous pris le temps de vérifier quels établissements proposent ce diplôme ?

Le BTS FEE, un diplôme reconnu

Le BTS ou Brevet de Technicien Supérieur FEE fait partie des diplômes de niveau 3 (Bac+2). Le BTS est une formation flexible, de courte durée et pertinente, et bien qu’un examen final soit nécessaire pour l’obtenir en alternance à Marseille Aix, la qualification repose par ailleurs sur un contrôle continu.

Que devriez-vous savoir avant d’opter pour un BTS FEE en alternance à Marseille Aix ?

Il est nécessaire de s’accorder suffisamment de temps afin de choisir soigneusement les études dans lesquelles on va s’engager. Car en effet, les établissements sont différents et les cours nombreux : ne choisissez vraiment pas votre cursus au hasard. Informez-vous sur les qualités et les défauts de chaque BTS sur diplomeo.com en parcourant la liste des BTS FEE en alternance à Marseille Aix.

Avez-vous déjà considéré accéder à un BTS ?

L’atout du BTS : vous avez la possibilité de l’intégrer après la terminale. Même si vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous recommandons vraiment de visiter Diplomeo pour voir comment il est possible d’accéder à une formation en alternance. Alors que le BTS s’adresse en majeure partie aux terminales, les étudiants et les travailleurs ont aussi la possibilité d’être accueillis.

Avec 2 ans d’études, le BTS est clairement le chouchou des formations

Vous pouvez complètement trouver du travail avec un BTS, après uniquement deux ans d’études. Ce n’est pas vraiment parce que la formation BTS FEE est spécifique, que les cours sont allégés. C’est bien l’opposé, ce sont des études qui nécessitent un rythme de travail plutôt intense. Une semaine moyenne en BTS compte une trentaine d’heures et une quantité de cours enseignés tout au long de la semaine. Les cours généraux demandent aux étudiants rigueur et assiduité. Les travaux dirigés et travaux pratiques sont le moment idéal pour mettre en pratique la théorie enseignée lors des cours généraux. Enfin, le sérieux des étudiants sera jugé au travers de divers exercices individuels.

Après un BTS FEE en alternance à Marseille Aix, que faire ?

Avec la crise sur le marché de l’emploi, il est indispensable de penser aux opportunités d’embauche et de trouver une formation adéquate. Offrant diverses perspectives, cette formation intéresse du reste beaucoup les milieux économiques.

Pourquoi ne pas envisager de continuer vos études après un BTS à Marseille Aix ?

Avec un Brevet de Technicien Supérieur, il est aussi possible d’approfondir ses études. 53 % des titulaires d’un Brevet de Technicien Supérieur poursuivent leur cursus.

Continuer ses études après un BTS.

L’université, les écoles de commerce et les écoles d’ingénieurs sont des possibilités pour ces étudiants. Vu qu’il est aujourd’hui approuvé en dehors de nos frontières, le Brevet de Technicien Supérieur vous permet également de valider certains acquis, en particulier grâce à l’European Credit Transfer System, si vous complétez vos études dans un autre pays européen.

Consultez la liste des BTS FEE en alternance à Marseille Aix

Les filières des BTS FEE en alternance

BTS FEE à Marseille Aix

Consultez la liste des BTS FEE en alternance à Marseille Aix

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières