À la recherche du BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris

en fonction :

BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris

Vous concevez que préparer son entrée dans le monde professionnel ne se fait pas instantanément. En effet, vos passions et vos centres d’intérêt ne sont que certains des critères à considérer au cours de votre orientation. Prenez le temps de comparer l’ensemble des BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris avant de faire votre choix.

Que devez-vous savoir avant de vous lancer dans un BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris ?

Ne désirez-vous pas accroître vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements récupérés ici et là, faites plutôt un choix réfléchi entre toutes les options proposées. Vous trouverez la liste des BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris sur diplomeo.com. Vous avez donc la possibilité de vous renseigner sur les avantages et les désavantages de chaque BTS.

Voyez ce que la formation BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris vous réserve !

Une intégration professionnelle rapide

À cause de toutes les difficultés qui se posent pour trouver un poste, il est fondamental d’envisager son avenir professionnel avec sérieux et de penser aux opportunités d’embauche. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’illustration même de la formation courte et adaptée après laquelle on trouve assez vite du travail.

La poursuite de vos études

Ne jugez pas le Brevet de Technicien Supérieur comme une fin en soi ! Les perspectives de carrière sont très importantes avec un Brevet de Technicien Supérieur puisque vous pouvez tout à fait mettre à jour vos compétences en continu et progresser dans les échelons professionnels. En réalité, 53 % des titulaires d’un BTS décident de poursuivre leur cursus.

2 ans et un rythme intensif

Vous n’êtes absolument pas attiré par des années d’études, mais vous voulez vous qualifier dans un domaine spécifique ? Le BTS est probablement votre meilleur recours. Le Brevet de Technicien Supérieur Esthétique cosmétique exige un rythme soutenu. En dehors du travail personnel, il faut tabler sur un peu plus de 30 heures de cours, ventilées entre les TD, les TP et les cours magistraux.

Prêt à commencer un BTS ? Voyez comment s’y préparer

Le point fort du BTS est également qu’il est ouvert à la sortie du lycée. Même si vous ne disposez pas du Bac, nous vous conseillons vivement de vous référer à Diplomeo pour examiner comment il est possible d’intégrer une formation en contrat de professionnalisation. Les études ne sont pas accessibles qu’aux titulaires d’un Bac, contrairement aux idées reçues.

Connaissez-vous les points forts du BTS ?

Un Brevet de Technicien Supérieur Esthétique cosmétique est un diplôme national de niveau III (Bac+2), reconnu par l’Etat. Les formations au Brevet de Technicien Supérieur offrent la possibilité aux étudiants d’être évalués en contrôle continu et pas exclusivement à l’issue d’un examen en fin d’études.

Poursuivre sa formation ?

Les étudiants peuvent le faire à l’université en préparant des masters, entrer en école de ou en école d’ingénieurs. Le BTS engendre 120 crédits européens ECTS (European Credit Transfer System). C’est particulièrement intéressant pour les candidats projetant de continuer leurs études à l’étranger.

Consultez la liste des BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris

Les autres villes, en France, où faire votre BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation

Les filières des BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation

BTS Esthétique cosmétique à Paris

Consultez la liste des BTS Esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Juventhera
Juventhera
Ecole spécialisée
Paris
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières