À la recherche du BTS Design de communication qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Design de communication

en fonction :

BTS Design de communication

Organisez votre avenir en utilisant notre site. Préférer un BTS Design de communication plutôt qu’un autre pourrait avoir une incidence sur votre carrière : c’est votre avenir qui en dépend ! Il s’avère important d’analyser tous les BTS Design de communication avant de vous décider.

Quels sont les atouts du Brevet de Technicien Supérieur ?

Parmi les diplômes de niveau 3 (Bac+2) on trouve le BTS Design de communication. Sa délivrance dépend d’un contrôle final intégrant cependant une part de contrôle continu.

Quels sont les points à absolument connaître avant de vous orienter vers un BTS ?

Ne doutez pas du Brevet de Technicien Supérieur, après seulement deux ans d’études, vous pouvez complètement trouver du travail. Vous croyez que seuls les étudiants inscrits à l’université travaillent dur ? Détrompez-vous. En BTS, l’emploi du temps est bien rempli lors de ces deux années. Le Brevet de Technicien Supérieur propose aux candidats une variété de cours enseignés tout au long de la semaine et qui couvrent un peu plus de 30 heures. Les cours généraux réclament aux étudiants rigueur, organisation et assiduité. Les travaux dirigés et travaux pratiques sont le moment parfait pour mettre en pratique les notions évoquées durant les cours généraux. Pour finir, le savoir des candidats sera mesuré par diverses taches individuelles.

Tout ce qu’il est nécessaire de savoir sur la formation BTS Design de communication

Il est capital de s’accorder assez de temps afin de choisir scrupuleusement les études dans lesquelles on va s’engager. Les modules varient selon les établissements : ne choisissez pas votre cursus au hasard. Quelle est la différence entre deux BTS ou BTS Design de communication ? Nous avons détaillé tout ça sur notre site internet.

Découvrez avec nous ce que le BTS Design de communication vous réserve !

L’entrée sur le marché du travail est possible 2 ans après l’obtention du Baccalauréat avec un BTS. Ce diplôme intéresse particulièrement les entreprises et fournit divers débouchés.

L’atout d’un BTS est que celui-ci ouvre la voie à diverses possibilités et votre plan de carrière n’est pas du tout figé. Si vous songez à changer votre carrière, suivez le cas des 53 % de techniciens qui ont progressé dans leur formation et dynamisé leur entrée dans le monde professionnel. l’accès à leur future profession.

Avez-vous déjà projeté d’intégrer un BTS ?

L’atout du BTS : vous avez la possibilité de vous inscrire dès la fin du lycée. Même si vous ne disposez pas du Bac, nous vous suggérons vivement de vous référer à Diplomeo pour découvrir comment il est possible de vous inscrire à une formation . Vous souhaiteriez vous reconvertir ? Les longues années d’études ne sont absolument pas ce que vous envisagez ? Songez au BTS !

Et ensuite ? Quelles possibilités s'offrent à moi ?

Les étudiants ont la possibilité de préparer des licences professionnelles à l’université, entrer en école d’ingénieurs ou en école de commerce. Le BTS représente l’équivalent de 120 points européens ECTS (European Credit Transfer System). C’est vraiment opportun pour ceux qui désirent continuer leur cursus ailleurs en Europe.

Consultez la liste des 13 BTS Design de communication en France

Actualité enseignement supérieur

Les MOOCs du mois de décembre
Les 5 MOOCs gratuits à suivre au mois de décembre 2016 Vous souhaitez vous former en ligne grâce à des cours gratuits ? Chaque mois, de nombreux établissements proposent de nouveaux MOOCs pour les jeunes actifs. Diplomeo vous liste les 5 MOOCs à suivre au mois de décembre.

Les villes où faire votre BTS DCEV

Filières des BTS DCEV

Consultez la liste des 13 BTS Design de communication en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières