À la recherche du BTS Design d'espace en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Design d'espace en apprentissage

en fonction :

BTS Design d'espace en apprentissage

Organisez votre avenir en vous fiant à notre site. Opter pour un BTS Design d'espace en apprentissage à la place d’un autre pèsera sur votre carrière ! Vous voulez décrocher votre BTS Design d'espace en apprentissage ? Avez-vous pris le soin de comparer les multiples écoles proposant ce diplôme ?

Avec deux années d’études, le BTS est le chouchou des formations

Ne doutez pas du BTS, après uniquement deux années d’études, vous pouvez complètement trouver un emploi. Un rythme intensif s’impose en BTS Design d'espace. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation polyvalente : travail en groupe et cours pratiques. Que ce soit sur le plan de la diversité des informations ou de l’emploi du temps, le BTS propose un enseignement comparable à la réalité professionnelle.

Ce qu’il faut savoir sur la formation BTS Design d'espace en apprentissage

Il est primordial de se donner assez de temps pour choisir consciencieusement le cursus que l’on va suivre. Les modules sont parfois spécifiques à un établissement : ne vous contentez pas de sélectionner votre formation au hasard. Informez-vous sur les points faibles et les points forts de chaque BTS sur diplomeo.com en consultant la liste des BTS Design d'espace en apprentissage.

Quel avenir professionnel lorsqu’on est titulaire d’un BTS Design d'espace en apprentissage ?

Ce que les employeurs recherchent plus que tout c’est une formation pertinente et un candidat enthousiaste. Les directeurs d’entreprises recommandent de plus en plus aux jeunes de se former directement et rapidement, comme en BTS.

Pour preuve, environ 50 % des étudiants qui ont sélectionné un BTS s’en sont ensuite servi comme tremplin vers une carrière professionnelle plus excitante.

Intéressé par le BTS ? Voilà ce qu’il faut faire

Les Brevets de Technicien Supérieur sont ouverts après le baccalauréat. Même si vous ne disposez pas du Bac, nous vous conseillons vivement de parcourir Diplomeo pour voir comment il est possible de vous inscrire à une formation en apprentissage. Le Brevet de Technicien Supérieur intéresse en majorité les terminales. Cependant, les étudiants et les adultes peuvent aussi être admis.

Connaissez-vous les avantages du BTS ?

Vous voulez travailler dans une filière bien particulière qui nécessite un diplôme de niveau Bac+2 (ou de niveau 3) ? Le BTS est une formation plutôt courte vraiment adaptée. Pourquoi les formations au BTS, comme le BTS Design d'espace en apprentissage entre autres, sont-elles séduisantes pour les étudiants ? Car ils sont évalués en contrôle continu et pas exclusivement à l’issue d’un examen en fin d’études.

Quelles poursuites d’études après un BTS ?

Travailler n’est pas la seule option à la sortie de votre formation BTS. Si vous vous êtes découvert une nouvelle passion pour un domaine et que vous souhaitez augmenter vos connaissances, la filière universitaire est une option. Enfin, le BTS engendre 120 points à l’European Credit Transfer System. C’est particulièrement opportun pour ceux projetant de poursuivre leurs études hors de nos frontières.

Consultez la liste des BTS Design d'espace en apprentissage en France

Les villes où faire votre BTS Design d'espace en apprentissage

Autres filières pour la spécialisation BTS Design d'espace

Autres scolarités pour la spécialisation BTS Design d'espace

Consultez la liste des BTS Design d'espace en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières