À la recherche du BTS CRSA à Marseille Aix qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS CRSA à Marseille Aix

en fonction :

BTS CRSA à Marseille Aix

Savez-vous que vous pouvez prendre en main votre avenir professionnel en vous aidant de notre site ? Choisir un BTS CRSA à Marseille Aix plutôt qu’un autre aura des répercussions sur votre carrière ! Vous a-t-on déjà suggéré de continuer en BTS CRSA à Marseille Aix ? Vous êtes-vous déjà renseigné sur les multiples écoles proposant ce cursus ?

Avec deux années d’études seulement, le BTS est définitivement la star des formations

Inutile d’avoir un Doctorat pour décrocher certains postes : grâce à un Brevet de Technicien Supérieur, vous avez toutes les chances de trouver du travail et ceci en 2 ans d’études ! Ce n’est pas parce que la formation BTS CRSA est spécialisée, que les cours sont moins soutenus. C’est en fait le contraire, ces études imposent un rythme plutôt intense. Le BTS est une formation diversifiée : cours théoriques et travail individuel. Que ce soit au niveau du travail horaire ou de l’apprentissage, le BTS est une formation proche de la réalité professionnelle.

Bien choisir votre BTS CRSA à Marseille Aix

Les étudiants qui s’attachent à trouver un maximum d’informations avant de faire un choix quant à leur orientation professionnelle acquièrent un taux de réussite vraiment plus élevé dans la vie active. Vous pensez qu’un BTS serait parfait pour vous ? Très bien mais prenez tout de même le temps de mettre en parallèle toutes les options qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de prendre une décision. Vous avez accès à la liste des BTS CRSA à Marseille Aix sur Diplomeo. Cela vous permet de vous informer sur les qualités et les défauts de chaque BTS.

L’admission en BTS

Le point fort du BTS est qu’il est ouvert après la terminale. Les personnes qui ne sont pas détenteurs d’un baccalauréat peuvent, sous certaines conditions, suivre cette formation . Alors que le BTS concerne avant tout les terminales, les étudiants et les travailleurs ont également la possibilité d’être admis.

Après le BTS CRSA à Marseille Aix, que faire ?

Une intégration rapide sur le marché du travail

La recherche d’un travail est possible deux années après avoir obtenu le Bac avec un BTS. Ce diplôme, BTS, est d’ailleurs très apprécié des recruteurs et offre divers débouchés.

Pour preuve, environ 50 % des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS s’en sont ensuite servi comme tremplin vers une carrière plus intéressante.

Le Brevet de Technicien Supérieur CRSA, un diplôme reconnu

Dans les diplômes de niveau III on trouve le Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, CRSA. Un contrôle continu et un contrôle final permettent son obtention à Marseille Aix.

Quelles poursuites d’études après un BTS ?

Commencer à travailler une fois titulaire d’un BTS n’est vraiment pas l’unique option. Si vous vous êtes découvert une passion pour un secteur et que vous songez à augmenter vos connaissances, la filière universitaire est une option possible. Pour ceux projetant de continuer leur formation à l’étranger, le BTS donne droit à 120 crédits européens ECTS (European Credit Transfer System).

Consultez la liste des BTS CRSA à Marseille Aix

Autres filières pour la spécialisation BTS C.R.S.A. à Marseille Aix

Métiers envisageables après votre BTS C.R.S.A.

Consultez la liste des BTS CRSA à Marseille Aix

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières