À la recherche du BTS CGO en apprentissage à Tours qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS CGO en apprentissage à Tours

en fonction :

BTS CGO en apprentissage à Tours

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de gérer votre avenir en vous fiant à notre site ? Préférer un BTS CGO en apprentissage à Tours à la place d’un autre pèsera effectivement sur votre carrière ! Il est particulièrement facile de ne pas s’y retrouver entre tous les BTS CGO en apprentissage.

Découvrez avec nous quelle peut être votre carrière professionnelle après l’obtention d’un BTS CGO en apprentissage à Tours

Avec la crise sur le marché de l’emploi, il est conseillé de trouver une formation adaptée et de réfléchir aux perspectives d’embauche. Les patrons d’entreprises conseillent davantage aux étudiants de se former de manière pertinente, rapide et directe, comme en suivant un BTS.

Ainsi, plus de la moitié des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS ont complété ce cursus pour les mener à une carrière plus excitante.

La durée et l’organisation des études

Vous n’êtes absolument pas fait pour des années d’études, mais le métier que vous envisagez d’entreprendre implique d’être qualifié ? Le BTS est peut-être votre meilleur recours. Un rythme de travail soutenu est réclamé en Brevet de Technicien Supérieur CGO. Au-delà du travail personnel, comptez 30 à 33 heures de cours, ventilées entre les cours magistraux, les TD et les TP.

BTS CGO en apprentissage à Tours : renseignez-vous avant de prendre votre décision

Il est indispensable de s’accorder assez de temps afin de choisir méticuleusement le cursus que l’on va entreprendre. Les modules sont parfois exclusifs à un établissement : ne choisissez pas votre formation au hasard. Qu’est-ce qui différencie les nombreux BTS ou BTS CGO en apprentissage à Tours ? Nous avons justement détaillé tout cela sur notre site web.

Que se cache-t-il derrière le Brevet de Technicien Supérieur ?

Les longues études ne sont décidément pas faites pour vous ? Avez-vous envisagé un BTS ? C’est un diplôme de niveau III (de niveau Bac+2), extrêmement apprécié dans le monde professionnel. Un contrôle continu et un contrôle final comptent pour son obtention en apprentissage à Tours.

BTS : qui peut y accéder ?

Le point fort du BTS : vous êtes en mesure de vous inscrire après la terminale. Même si vous ne possédez aucun diplôme, votre objectif de carrière peut se révéler être un atout principal pour intégrer un BTS. Alors que le BTS est accessible avant tout aux élèves de terminale, les étudiants et les travailleurs ont aussi la possibilité d’être accueillis.

Poursuivre sa formation ?

Trouver un emploi n’est pas la seule option possible avec un BTS. Si vous avez trouvé une passion pour un secteur et que vous songez à augmenter vos connaissances, vous pouvez intégrer une filière universitaire. Êtes-vous potentiellement tenté par les perspectives de travail à l’étranger ? Grâce aux équivalences du BTS, divers programmes européens vous sont ouverts !

Consultez la liste des BTS CGO en apprentissage à Tours

Actualité BTS CGO en apprentissage à Tours

femme assise qui écrit
Que faire après un BTS CGO ? Le BTS CGO ou Comptabilité et gestion des organisations est une formation qui englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, audit, conseil, fiscalité, ressources humaines… En ce sens, il est fréquemment choisi par les étudiants qui peuvent ensuite accéder aux métiers de la comptabilité et à des formations de niveaux supérieurs.

Les filières des BTS CGO en apprentissage

Métiers envisageables après votre BTS CGO

BTS CGO à Tours

Consultez la liste des BTS CGO en apprentissage à Tours

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières