ISA Lille : Témoignages

Vous trouverez ci-dessous la liste des témoignages étudiant de l'école.

Eugénie, promotion 53

En rupture dans un beau petit coin de l’Australie : un jardin biologique à Mount Tamborine dans le Queensland. J’ai rencontré deux hôtes avec un grand cœur ; découvert et surtout appris l’importance de la nourriture sur la santé ; développer mon anglais en ayant pour mission la vente des légumes et fruits au marché.  À côté de ça, mon job est très varié : semer, désherber, récolter, faires des recherches avec mon boss et l’accompagner lors de ses conférences, entretenir le terrain …

Quand j’aurai fini mon contrat, départ pour la Tasmanie et ensuite la côte ouest de l’Australie !

C’est une expérience qui en vaut vraiment la peine, merci l’ISA ! 

Lison, promotion 53

Pour ma Rupture, j’ai décidé de partir au Canada. C’est un pays où je voulais aller depuis longtemps, les paysages m’attiraient et j’ai eu la chance d’obtenir un job !

Cela fait donc maintenant presque 3 mois que je suis arrivée, et je ne regrette pas ce choix ! Les Canadiens sont vraiment chaleureux et accueillants. Je travaille dans un Bed & Breakfast. Je travaille avec une équipe de 6 jeunes internationaux (Allemagne, Suède, République Tchèque, Irlande) au quotidien, ce qui est vraiment super pour travailler l’anglais L’ambiance est vraiment top ici, et Sarah la gérante met à l’aise dès le début. Il me reste encore 1 mois ici, le temps passe vraiment vite. Je rejoindrai ensuite Léna, Alice et Pierre à Cuba pour un mois de road trip ! 

Retour en haut de page