IEFM 3D : Témoignages

Vous trouverez ci-dessous la liste des témoignages étudiant de l'école.

Mathilde - Etudiante en Prépa

Après avoir obtenu mon BAC S, j'ai décidé de m'orienter vers ce qui me passionnait le plus: les jeux videos! Cela fait 12 ans que je dessine seule, et déjà 10 ans que j'ai cette vocation de travailler dans l'art... IEFM 3D m'a beaucoup apporté et aidé à me lancer!

Mes souhaits pour 2018? Travailler ma maitrise des fonds et des villes, développer mes compétences dans le charadesign. Mon objectif principal étant de développer encore plus ma créativité, mon imagination, pour espérer un jour devenir character designer, un de mes plus grands rêves. Pour cela, j'envisage d'intéger le Bachelor jeux video l'année prochaine.

Marc - Etudiant en 1er année d'Animation

Après l'obtention de mon Bac STI2D, j'ai suivi une prépa à l'IEFM. Fan inconditionnel des mangas, j'ai toujours été passionné par le dessin. J'ai assisté à des conférences sur l'animation et mon choix s'est naturellement tourné vers l'IEFM pour intégrer cette première année. Je suis passionné par la 3D et le contenu de la fillière me conforte totalement dans ce choix.

Je suis attaché par les mouvements faciaux et les muscles rigg, je travaille d'ailleurs sur une maquette 3D en ce moment.

Mon projet pour 2018? Crééer mon propre book!

Maeva, étudiante en 3ème année (2017)

Le Bachelor Film d’Animation 3D et Effets Spéciaux de l’IEFM est à visée professionnelle. Grâce à mes formateurs, ainsi qu’au travail personnel fourni, je suis en mesure de réaliser un court-métrage en totalité.

Baptiste, programmeur

J’adore la programmation et à IEFM je me suis spécialisé dans le GPP. Cette formation très pointue me permet de travailler actuellement en freelance.

Aymeric, infographiste

Ma passion et mon travail m’ont permis de profiter pleinement de la formation très technique que j’ai suivi à IEFM et de décrocher un job.

David, game designer

J’ai pu, grâce à mon bachelor de game designer, entrer chez Ubisoft Annecy car ma formation correspondait tout à fait à leurs besoins

Mandrin, modeleur

Aujourd’hui, employé chez illumination entertainment comme modeleur, l’école m’a permis de développer mes capacités artistiques et techniques au fil des nombreuses heures de travail qu’exige le monde de la production.

Anthony, 20 ans, en première année de jeu vidéo - option Artistique

Ce que j'aime à l'IEFM, c'est l'atmosphère qui s'y dégage ! En à peine deux mois mes attentes sont comblées et ma passion plus que confirmée. Le suivi pédagogique me rassure et me conforte dans mon envie de développer mes compétences dans ce domaine.

Retour en haut de page