ICD - Paris : Témoignages

Vous trouverez ci-dessous la liste des témoignages étudiant de l'école.

Y. Yang

En choisissant l’ICD, j’ai certainement fait le bon choix. Le programme est centré sur le commerce international. J’ai acquis beaucoup de connaissances utiles pour comprendre les différentes pratiques des entreprises et pour pouvoir lancer un projet. Les professeurs étaient très sérieux, les cours bien organisés. La pédagogie est interactive et tout le monde a l’occasion de participer à la réalisation de projets. Nous avons aussi été bien accompagnés pour trouver nos stages

Marie-Amélie - 2ème année

J’ai choisi l’ICD comme école de commerce pour l’aspect international du programme. Cette première expérience à Tokyo et Dublin a été très enrichissante, d’un point de vue personnel comme professionnel. Je suis devenue plus autonome et j’ai pu développer ma capacité à m’adapter dans une ville étrangère, avec une langue et une culture différente. J’ai aussi eu la possibilité de décrocher un job étudiant en Irlande, un bon moyen pour moi de faire de nouvelles rencontres, d’améliorer mon anglais, de découvrir un autre mode de management et de gagner un peu d’argent. Enfin, le stage de fin d’année a aussi été un bon moyen de compléter mon expérience dans le monde professionnel.
L’ICD apporte donc un apprentissage complet, au contact des entreprises avec une ouverture à l’international importante !

Johanne Trochet - 2ème année Bachelor Event Management

Johanne Trochet

Passionnée par l’évènementiel, l’ICD a su me convaincre par la qualité de son programme et sa riche vie associative. J’ai donc intégré l’année dernière le Bachelor Event Management. Mon épanouissement dans cette école, m’apporte beaucoup, tant sur le plan professionnel que personnel. Étant fière de faire partie de cette grande famille ICD, j’ai donc décidé de m’investir dans mon école en intégrant le BDE. L’accompagnement personnalisé que l’on bénéficie tout au long de notre cursus, me permets d’être ambitieuse et déterminée pour mon futur.

Retour en haut de page