AMOS Marseille : Témoignages

Vous trouverez ci-dessous la liste des témoignages étudiant de l'école.

Théo, Diplômé AMOS Promo 2015, Marketing Manager France à Dunlop Slazenger International

« Ancien compétiteur et passionné de sport depuis mon plus jeune âge, j’ai eu l’opportunité d’intégrer AMOS PARIS directement en 3ème année. Durant mon cursus, j’ai pensé, construit et surtout concrétisé mon projet professionnel, notamment grâce au suivi pointu de l’équipe pédagogique et au partage d’expérience d’intervenants de qualité. La dimension internationale de l’école et les différentes « sessions » à l’étranger m’ont également beaucoup apportées puisque j’ai aujourd’hui la chance de travailler au siège européen du Groupe Dunlop Sport aux Pays-Bas. »

Julien (5e année Programme Grande Ecole Promo 2018), Fondateur de Media Sport Advice et Consultant en digital

AMOS accorde une grande importance à la professionnalisation notamment en fin de cycle. Ainsi, en 4ème année, j’ai effectué mon alternance en tant que Responsable sponsoring chez SD management (entreprise d’agents de joueurs). Cela m’a donné l’idée de créer ma propre structure en partenariat avec cette agence. Je gère désormais les contrats sponsoring d’une cinquantaine de joueurs du Top 14. Aujourd’hui j’ai élargi mon activité en tant que Consultant en stratégie digitale pour des TPE-PME. 

Anaïs (Diplômée AMOS Promo 2017), Chargée de développement au Villeurbanne Handball Association

Passionnée par le handball depuis l’âge de 6 ans, j’ai réussi à intégrer ce milieu que je convoitais lors de mon stage de fin d’études en 3ème année Bachelor Métiers du Sport. D’ailleurs, depuis l’obtention de mon diplôme, je suis Chargée de développement au sein du club de Handball de Villeurbanne. Le club me permet d’avoir une vision globale du développement d’une structure sportive avec une grande polyvalence dans mes missions commerciales, événementielles et communication.

Je remercie une nouvelle fois AMOS de m’avoir donné la possibilité de rencontrer les bonnes personnes au bon moment, une école riche par son réseau et par les opportunités qu’elle offre. Le monde du sport business a besoin d’établissements comme AMOS pour continuer à développer cette économie du sport en pleine expansion.

Retour en haut de page