À la recherche du Master Management en DIF à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Master Management en DIF à Paris

en fonction :

Les masters management en DIF en Île-de-France

Les établissements d’enseignement supérieur de Paris et son agglomération proposent des masters management plus ou moins spécialisés dans la gestion de l’entreprise ou du personnel. Ces masters sont disponibles en DIF pour les professionnels du management qui souhaitent valoriser leur expérience par un diplôme.

Les offres de Master Management en DIF à Paris

Les métiers du management évoluent au fur et à mesure des mutations des entreprises.
L’utilisation d’Internet, la gestion du stress au sein des équipes, les nouvelles stratégies à concevoir et à mettre en place face à la concurrence demandent des connaissances et des compétences qui manquent parfois aux professionnels du secteur.

C’est pourquoi certains masters management dispensés dans les universités et les écoles privées franciliennes sont accessibles aux professionnels dans le cadre de la formation continue.

Rappelons qu’un master est un diplôme bac+5 qui se prépare en deux ans et délivre 120 crédits ECTS.

Dans un master management, les étudiants approfondissent les fondamentaux du management (finance, gestion fiscale et juridique, marketing, ressources humaines, stratégie…).

Pour intégrer un master management, il faut obligatoirement être titulaire d’un diplôme équivalent à un bac +3 (licence, licence pro, bachelor).

À qui s’adresse le DIF ?

Le DIF (Droit Individuel à la Formation) est l’un des modes de financement de la formation continue.

Il s’adresse aux salariés en CDI.
Au bout d’un an d’ancienneté dans l’entreprise, l’employé bénéficie d’un crédit de 20 heures de formation qu’il peut utiliser ou cumuler selon la longueur de la formation à laquelle il prétend.

En suivant une formation en master management, le professionnel valorise son expérience par un diplôme et peut ainsi espérer évoluer au sein de son entreprise en se voyant accorder plus de responsabilités, voire envisager un meilleur poste dans la hiérarchie.

Accéder à un master management en DIF en région parisienne

Lorsque le salarié souhaite suivre un master management à Paris, il doit effectuer une démarche auprès de son employeur qui peut choisir d’accepter ou non de financer sa formation.

Le travailleur fait une demande écrite dans laquelle il exprime ses motivations à suivre la formation pour acquérir de nouvelles compétences ou se spécialiser dans un domaine du management.

Consultez la liste des Masters Management en DIF à Paris

Actualités Les masters management en DIF en Île-de-France

jeune homme sur un ordinateur
Comment trouver son stage de fin d’études  ? La fin des études est à l’horizon. Vous allez devoir effectuer le dernier stage de votre cursus. C’est un premier pied dans le monde du travail avant de faire le grand saut. Diplomeo vous livre ses conseils pour trouver un stage de fin d’études.
Une forte sélectivité
Intégrez une école de commerce avec les admissions parallèles Rejoindre une école de commerce après un BTS, un IUT, une licence ou un master est envisageable. Eh oui, la classe préparatoire ne constitue pas nécessairement une voie royale pour intégrer ce type d’établissement.
cinq jeunes qui regroupent leurs mains
5 bonnes raisons de s’engager quand on est étudiant La fin d’année 2016 a apporté une nouvelle loi égalité et citoyenneté et des mesures concernant les étudiants. Parmi elles, une meilleure reconnaissance de l’engagement des jeunes. Diplomeo vous donne 5 raisons de vous lancer dans un projet parallèle à vos études  !
personnes autour d'un globe dessiné
Pourquoi faire un Master of Science plutôt qu’un master  ? Après avoir validé un bac+3, vous hésitez entre un Master ou un Master of Science (MSc) ? Diplomeo vous donne des pistes pour identifier les différences entre ces deux diplômes et vous aider à faire votre choix.
femme qui traverse un pont
Comment entrer en école de commerce après une licence ? Les écoles de commerce ne ferment pas leurs portes aux personnes ayant déjà un bac+2 ou un bac+3 sur leur CV : au contraire ! Ces profils sont recherchés pour varier les compositions des promotions.

Spécialisation du Master Management en DIF à Paris

Les autres villes où faire votre Master Management en DIF

Masters Management à Paris

Consultez la liste des Masters Management en DIF à Paris

1. Orientation
Identifiez les formations management en dif qui vous correspondent le mieux
2. Comparaison
Sélectionnez jusqu'à 5 masters management en DIF en Île-de-France
3. Inscription
Parlez directement aux responsables des masters management à Paris qui vous intéressent
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières