À la recherche du Master Jeux Vidéo en alternance qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Master Jeux Vidéo en alternance

en fonction :

Tout sur le Master Jeux Vidéo en alternance

Qu’est-ce qu’un master Jeux Vidéo  ?

Liste des cours du master

Les autres alternatives

Gaming Campus, école spécialisée dans les métiers du jeu vidéo et de l'esport propose également des formations jusqu'au bac +5.

Au sein de ce cursus, vous allez pouvoir être présent à des matières dispensées par des acteurs du milieu et des maîtres de conférences. Ces matières vous donneront l'opportunité de contrôler des compétences et de recueillir des savoirs majeurs à votre capacité professionnelle.

De quelle façon le diplôme Jeux Vidéo forme-t-il ses élèves à la vie professionnelle ?

Le diplôme Jeux Vidéo met en avant la professionnalisation de ses élèves grâce à la durée de stage présentée. Le stage est une réelle amélioration sur votre dossier. Par conséquent, documentez-vous auprès de l’école que vous visez et l'opportunité d'étudier la formation en alternance.

Comment intégrer cette formation ?

Les conditions d’admission

Le parcours d’admission est fréquemment le suivant : publication d'un dossier de candidature puis entrevue de motivation. Néanmoins, plusieurs universités intègrent sur concours, comprenant épreuves écrites et/ou tests oraux.

Les connaissances nécessaires

Pour pouvoir accéder à une formation Jeux Vidéo, vous devrez avoir un diplôme bac+3. Ce degré est atteint par un bachelor, une licence mais également une licence professionnelle.

À la sortie de votre diplôme Jeux Vidéo, vous serez capable d'intégrer sereinement le marché du travail. Votre stade bac +5 plus les stages vous permettront d'être en confiance dans certaines fonctions.

Consultez la liste des 27 Masters Jeux Vidéo en alternance en France