À la recherche du Master Contrôle de gestion en PTP à Lille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Master Contrôle de gestion en PTP à Lille

en fonction :

Master Contrôle de gestion à Lille en PTP : tous les détails sur le diplôme

Le Master Contrôle de gestion est une formation qui vous permettra de devenir un professionnel du domaine. Voici toutes les informations pour donner un nouveau souffle à vos ambitions !

Définition d'un master Contrôle de gestion à Lille ?

La formation Contrôle de gestion à Lille en PTP vous permet d’atteindre le diplôme bac +5 tout en vous formant dans ce domaine porteur. Cette formation peut être un vrai atout dans la recherche d’emploi future, témoignant d'une vraie connaissance.

De quelle façon le diplôme Contrôle de gestion prépare-t-il ses étudiants au monde du travail ?

La formation Contrôle de gestion met l’accent sur la professionnalisation de ses étudiants grâce à la durée de stage offerte. Le stage est un vrai bonus dans votre cursus. Aussi, documentez-vous auprès de l’école que vous visez et l'hypothèse de faire le cursus en alternance.

Quelles sont les matières du master Contrôle de gestion ?

Au cours de cette formation, vous allez pouvoir assister à des matières données par des acteurs du milieu et des professeurs de conférences. Ces matières vous permettront d'apprendre des compétences et d’avoir des savoirs cruciaux à votre travail.

Comment intégrer ce diplôme ?

Pour être accepté dans un master Contrôle de gestion, il semble nécessaire de considérer ses conditions d’acceptation. La concurrence est souvent compliquée et il est donc important de bien perfectionner sa demande.

Les aptitudes essentielles

Pour avoir la capacité d'accéder à une formation Contrôle de gestion, vous allez devoir avoir un diplôme de niveau trois. Ce niveau est validé par un bachelor, une licence sans oublier une licence pro !

Les modalités de recrutement

Le processus d’intégration est fréquemment le suivant : publication de dossier de candidature et ensuite lettre de motivation. Cependant, quelques grandes écoles recrutent sur concours, induisant épreuves écrites et/ou exercices oraux.

Après votre master Contrôle de gestion, vous serez qualifié pour intégrer sereinement le marché de l’entreprise. Votre degré bac + 5 plus les stages en entreprise vous permettront d'être en confiance pour quelques métiers.

Consultez la liste des Masters Contrôle de gestion en PTP à Lille

Note moyenne des Master Contrôle de gestion en PTP à Lille

4.1/5


30 avis d'étudiants

Donnez votre avis 
  • L
    Lysa a donné son avis le
    Infrastructures rénovés, bien entretenus.
    Lire la suite

     recommande l'établissement


    Avis certifié

  • J
    Junior a donné son avis le
    Je suis fière d'avoir effectué mon parcours universitaire dans cette prestigieuse école, ce qui m'a permit de trouver le job de mes rêves. C'est une école qui offre beaucoup…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • R
    Roméo a donné son avis le
    L'EM Strasbourg a choisi la voie difficile; puisqu'elle refuse de "formater" ses étudiants , elle se donne comme objectif de les accompagner dans un processus individuel où ils…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

Masters Contrôle de gestion à Lille