À la recherche du Master Contrôle de gestion en PTP qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Master Contrôle de gestion en PTP

en fonction :

Le guide complet du Master Contrôle de gestion en PTP

Le Master Contrôle de gestion est une formation qui vous permettra de devenir un pro du secteur. Voici tous les détails pour donner un nouveau souffle à vos projets !

On décrypte le master Contrôle de gestion  ?

Comment le cursus Contrôle de gestion forme-t-il ses étudiants à la vie professionnelle ?

La formation Contrôle de gestion met en évidence l'expertise de ses étudiants avec la saison de stage mise à disposition. Le stage est une véritable amélioration sur votre dossier. Par conséquent, documentez-vous auprès de l’école que vous ambitionnez intégrer et l'hypothèse d'étudier le cycle en alternance.

Liste des matières du master

Au sein de ce diplôme, vous pourrez être présent à des matières dispensées par des professionnels et des maîtres de conférences. Ces matières vous permettront de contrôler des compétences et de recevoir des connaissances cruciales à votre expérience.

Quel est le mécanisme d’admission de cette formation ?

Pour intégrer un master Contrôle de gestion, il paraît crucial de comprendre ses critères d’accession. La concurrence est souvent difficile et il est donc primordial de bien améliorer sa demande.

Les critères d’insertion

Le déroulement d’entrée est souvent celui-ci : transmission de dossier de candidature et par la suite lettre de motivation. Toutefois, certaines universités recherchent des étudiants sur concours, donc épreuves écrites et exercices oraux.

Les aptitudes demandées

Pour pouvoir intégrer un master Contrôle de gestion, vous devrez avoir un cursus bac+3. Ce stade est atteignable par une licence pro, un bachelor sans omettre une licence.

Après votre diplôme Contrôle de gestion, vous pouvez rejoindre sereinement le monde de l’entreprise. Votre niveau bac+5 ainsi que votre expérience vous aideront à être légitime à de nombreux postes.

Consultez la liste des 8 Masters Contrôle de gestion en PTP en France

Note moyenne des Master Contrôle de gestion en PTP

4.1/5


32 avis d'étudiants

Donnez votre avis 
  • L
    Louis a donné son avis le
    J’ai fait mes études à PPA pendant 5 ans de ma première année de Bachelor à mon Mastère 2 en marketing. Je peux attester sans aucun doute de la qualité de l’enseignement et des compétences…
    Lire la suite

     recommande l'établissement


    Avis certifié

    Avis collecté en direct

  • M
    Marie a donné son avis le
    J'ai adoré mes années à l'IAE, l'enseignement est très professionnel à la fois des enseignants chercheurs à la pointe de la recherche et des professionnels du terrain.
    Lire la suite

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • Q
    Quentin a donné son avis le
    Deux bonnes années passé à l'ICS Bégué, l'école m'a trouvé plusieurs entretiens avec de bonnes entreprises pour mon alternance, que j'ai d'ailleurs effectué chez…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct