À la recherche de la Formation professionnelle Anglais en DIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Formation professionnelle Anglais en DIF

en fonction :

Améliorez votre anglais avec une formation pro !

Parler une langue étrangère est toujours un plus dans un cadre professionnel. L’anglais est depuis longtemps LA langue qu’il faut absolument maîtriser pour accéder à certains métiers du commerce et de la communication notamment. Si vous sentez que vous avez des lacunes, n’hésitez plus à suivre une formation pro !

Sommaire

Présentation
Les moyens
Les formations

Un droit salarial à la formation continue

Pour les langues ou n’importe quel autre domaine de formation, prétendre à une formation pro (../../formation_professionnelle) constitue un droit français pour tout salarié et demandeur d’emploi.
En choisissant la manière de se former via un centre de formation (en présentiel, à distance, au sein de l’entreprise), les professionnels ont la possibilité d’évoluer tout au long de leur carrière.

Quels sont les financements de la formation pro ?

Si vous souhaitez vous perfectionner en anglais, une formation pro dans le cadre d’un DIF (Droit Individuel de Formation) peut vous permettre en un laps de temps relativement court de reprendre les bases et de les approfondir. Pour y prétendre, il vous suffit d’avoir travaillé un an en CDI dans l’entreprise qui vous emploie. Avec un DIF, vous bénéficiez d’un crédit annuel de 20 heures de formation à cumuler ou non selon la durée d’enseignement dont vous avez besoin.

Dès le 1er janvier 2015, le Compte Personnel de Formation (CPF) prendra la place du DIF et s’adressera à tout salarié, quel que soit son contrat. De 20 heures, le crédit passera à 24 heures chaque année.

Si vous pensez avoir besoin d’une formation plus conséquente voire obtenir un diplôme, le CIF (Congé Individuel de Formation) conviendra mieux à vos attentes.
Vous devez être depuis un an en CDI ou en CDD pour espérer pouvoir obtenir cette formation d’un an maximum après demande à votre employeur et un organisme agréé (OPACIF)

Enfin, la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) permet d’obtenir un titre, un certificat professionnel ou un diplôme attestant d’une expérience minimum de trois ans dans votre filière.

Une multitude de formations en anglais 

L’anglais est aujourd’hui utilisé partout et dans tous les métiers. Maîtriser cette langue peut permettre d’évoluer dans tout domaine professionnel, s’adresser à une clientèle plus large. C’est un atout non négligeable au sein d’une entreprise.

Que vous débutiez dans une filière ou si vous souhaitez simplement approfondir vos bases, les formations sont adaptées à tous les besoins : 

  • Anglais général et professionnel
  • Anglais médical
  • Anglais pour adulte débutant
  • Anglais juridique
  • L’anglais pratique pour l’agent immobilier

Consultez la liste des 118 Formations professionnelles Anglais en DIF en France

Les villes où faire votre Formation professionnelle Anglais en DIF

Consultez la liste des 118 Formations professionnelles Anglais en DIF en France

1. Orientation
Identifiez les formations en anglais qui vous correspondent le mieux
2. Comparaison
Sélectionnez jusqu'à 5 centres de formation ou diplômes
3. Inscription
Parlez directement aux responsables des formations anglais qui vous intéressent
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières