À la recherche de l'Ecole de gestion en DIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Ecole de gestion en DIF

en fonction :

Faites votre École de Gestion en DIF !

Certaines Écoles de Gestion proposent des formations pour les salariés. Il est possible de les réaliser grâce à un DIF (Droit Individuel à la Formation). Elles permettent d’acquérir de nouvelles compétences pour évoluer sans pour autant mettre de côté son emploi.

Qu’est-ce qu’une École de Gestion ?

Les Écoles de Gestion proposent des formations qui vont en général du Bac+3 (Bachelor) au Bac+5 (Master)

Ces écoles apprennent aux étudiants à maitriser les techniques de management et les stratégies nécessaires pour diriger une équipe voire une entreprise entière.

Certaines écoles proposent des formations destinées aux salariés. De courtes durées et très spécialisées, elles leur permettent d’acquérir de nouvelles compétences ou de se mettre à niveau sans pour autant abandonner leur travail.

Qu’est-ce que le DIF ?

Le DIF (Droit Individuel à la Formation) est une manière de financer une formation professionnelle. Le DIF donne droit à un crédit de 20 heures de formation par an (cumulable six ans, dans la limite de 120 heures).
Pour bénéficier d’un DIF il est nécessaire d’être titulaire d’un CDI à temps complet ou partiel et d’avoir au moins un an d’ancienneté dans son entreprise.

Pour avoir droit à un DIF, il faut en faire la demande à son employeur qui, s’il accepte, le prendra intégralement en charge.

Consultez la liste des 9 formations en Ecole de gestion en DIF en France

Les villes où faire votre Ecole de gestion en DIF