WIBS : définitivement tournée vers l'international

La Weller International Business School qui propose des formations de type bac +3  bac +5 tient à ce que ses managers soient capables d'animer des équipes multiculturelles. Pour cela, elle a mis en place le double diplôme, une formation qui permet aux étudiants de répondre parfaitement à toutes les exigences du monde du travail et des entreprises.

Les langues au cœur du programme

WIBS Campus a développé un dispositif centré sur cet objectif et les élèves sont donc amenés à vivre une expérience à l'international. Des possibilités leur sont offertes sur tous les continents, un réel atout puisque cela leur permet de maîtriser au moins une langue étrangère à l'issue de leur cursus, une capacité désormais exigée par la majorité des recruteurs.

Le double diplôme

L'idée de ce double diplôme est de proposer aux étudiants de partir dans une université étrangère afin d'achever leur cursus de formation, pendant la 2ème année de master.

L'école bénéficie de différents partenariats pédagogiques et valider le diplôme à l'étranger valide également celui de a WIBS.

Il existe déjà 40 formations et plus de 100 sont à venir, en Allemagne, Argentine, Italie, Malaisie, Russie, Nouvelle-Zélande…

Retour en haut de page