Une étudiante en bachelor SMS participe aux Jeux Olympiques de Rio !

La Sport Business School SMS peut être fière de ses élèves. Mauricienne et sportive de haut niveau en Badminton, Kate Foo Kune, étudiante en première année de bachelor, participe aux Jeux-Olympiques de Rio.

Une étudiante polyvalente et ambitieuse

Kate Foo Kune, 23 ans, représente Maurice aux Jeux Olympiques de Rio en tant que badiste. Et le moins que l’on puisse dire est que cette jeune sportive a plus d’une corde à sa raquette ! Étudiante en première année de bachelor à l’École de management SMS, elle ne souhaite pas négliger ses études. En ce sens, elle mène de front sa carrière sportive et la construction de sa carrière professionnelle.

SMS, une école qui fait rimer passion avec orientation

Le sport, au-delà d’être une activité propice au dépassement de soi et au bien-être, demeure bel et bien une industrie participant à l’économie d’un pays. C’est justement pour former des professionnels du business du sport que SMS, école de management, a ouvert ses portes en 2010. L’école propose deux cycles d’études : le bachelor en management du sport et le MBA en Management du Sport. L’école a également mis en place en parcours « sportif de haut niveau » permettant aux champions d’une discipline de suivre une formation aménagée en fonction des contraintes d’entraînement et de compétition.

Présente à Paris et à Lausanne (Suisse), capitale olympique, l’école a également développé un partenariat avec le Groupe SAWI Suisse romande, institut de formation leader en Suisse dans la communication et le marketing, ce qui lui permet de se positionner comme une école experte en Sport Business.

Retour en haut de page