Un campus à Lausanne pour Sport Management School

Grâce au partenariat qu’elle a signé avec le groupe SAWI, institut de formation en communication, marketing et relations publiques, Sport Management School (SMS) s’apprête à lancer l’ouverture d’une école spécialisée à Lausanne en Suisse.

Les élèves pourront suivre un programme Bachelor en 3 ans et un MBA en 2 ans. Comme en France, les cours s’intéresseront au management du sport. Michael Tapiro s’est réjouit de cette opportunité : « La présence de notre école à Lausanne, capitale du sport mondial, est une évidence stratégique. Le secteur du sport est en pleine croissance et il y a un fort besoins de recrutement pour des personnes formées au management du sport, à tous niveaux d’études ».

La SAWI dispose d’infrastructures, d’intervenants, d’un réseau et d’un savoir-faire de qualité qui va permettre à l’école française de proposer à ses étudiants de nouvelles opportunités très intéressantes. L’institut de formation est également heureux de pouvoir bénéficier du soutien de la SMS pour développer encore ses offres et programmes.

Retour en haut de page