Skema Business School lance un nouveau diplôme : Enginerring-Management

La rentrée 2015 sera l’occasion pour la Skema Business School de lancer un nouveau double diplôme, le « Enginerring-Management » en collaboration avec l’Université des Sciences et Technologies de Chine (USTC). L’an dernier déjà, les deux écoles s’étaient associées pour un premier partenariat qui s’inscrit dans leur volonté de s’ouvrir davantage à l’international.

Au programme de ce master

Ce nouveau cursus de deux ans sera proposé aux étudiants titulaires d’un bac +3 en Science & Engineering et permettra donc aux élèves d’obtenir deux diplômes issus des écoles françaises et chinoises. La première année, ils seront invités à se rendre sur le campus de l’USTC à Suzhou afin d’y suivre des cours à composante technique, puis la seconde partie du master se déroulera au sein de l’école SKEMA de Sophia-Antipolis pour ceux qui ne souhaiteraient pas poursuivre en Chine.

Au programme pour ces élèves, tous les avantages que peut apporter un environnement multiculturels, un véritable plus au moment d’entrer sur le marché du travail pour tous ceux qui se destinent à une carrière internationale.

Patrice Houdayer, le directeur des programmes de SKEMA, a déclaré à propos de ce partenariat : « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir proposer un diplôme de qualité avec l’une des meilleures universités en Chine. Travailler avec l’USTC fait partie de notre volonté d’ancrage dans les territoires dans lesquels nous sommes implantés. « 

Retour en haut de page