Le bachelor de Skema Business School devient BBA in Global Management

Le programme post-bac international de Skema Business School vient d’obtenir le visa ministériel niveau II (bac+4). À cela s’ajoute un changement de dénomination du programme qui devient : B.B.A in Global Management.

Un parcours flexible

Dans ce programme, l’étudiant peut construire son parcours sur mesure. Avec deux facettes très fortes : l’international et la dimension professionnelle, ce bachelor compte 57 % d’étudiants étrangers, de 65 nationalités différentes. Les cours sont à 100 % en anglais. Les étudiants ont aussi la possibilité de cumuler jusqu’à 24 mois de stage. La mobilité internationale est aussi au cours du programme avec des possibilités d’étudier sur les campus étrangers (États-Unis, Chine et Brésil) de Skema ou dans des universités partenaires pour obtenir un double diplôme.

« Notre programme, pionnier en France et désormais visé par l’État, propose véritablement l’exposition globale que nous souhaitons offrir aux étudiants entrant à SKEMA et dont ont besoin les entreprises », note Denis Boisson, directeur du programme BBA.

De nouvelles bourses

À la rentrée 2017, l’établissement met en place de nouvelles bourses pour les étudiants ayant obtenu une mention bien (2 000 euros) ou très bien (8 000 euros) au bac général. Une bourse de 9 000 euros pour le major du concours est également lancée. Ces aides viennent s’ajouter aux bourses existantes à Skema, dont celle du sportif méritant.

Retour en haut de page