AMBA en poche, Skema devient triplement accréditée

Et de trois pour Skema. La Business School vient d’obtenir l’accréditation AMBA et rejoint le cercle restreint des écoles triplement accréditées.

L’excellence d’un programme

L’AMBA (Association of MBAs) est chargée d’évaluer l’excellence des programmes MBA. L’Executive MBA de Skema Business School vient de recevoir l’accréditation de l’association. Ce programme propose une spécialisation en management de projets et de programmes. Il est dispensé sur le campus de Lille en France, celui de Belo Horizonte au Brésil, à Oslo en Norvège, à Dallas au Texas (US) et à Shanghai en Chine.

Une équipe d’auditeurs a évalué, en septembre, en prenant en compte le dynamisme et la solidité de la stratégie de l’école, ainsi que la pertinence, de la qualité et du potentiel de développement du programme Executive MBA.

Le triplé

Skema vient d’être réaccrédité EQUIS pour 5 ans et avant déjà décroché l’accréditation AACSB. Désormais, l’école compte aussi la troisième accréditation internationale de référence à son palmarès : AMBA. L’école fait désormais partie du cercle très fermé des écoles triplement accréditées : elles ne sont que 1 % dans le monde. « Décrocher la triple couronne en seulement 3 ans est le résultat de la mobilisation de l’ensemble des membres de l’école et de sa communauté (collaborateurs, étudiants, diplômés). Ces reconnaissances internationales permettent de renforcer plus encore la visibilité, la solidité et l’excellence de SKEMA sur la scène mondiale », a déclaré Alice Guillon, directrice générale de Skema.