Prix Andam Fashion Award : deux anciens étudiants de Mod’Art récompensés

Cette année, le Prix Premières Collections a vu récompenser deux jeunes diplômés de l’école Mod’Art. Avec leur label Coperni, ces deux créateurs ont séduit le jury de la 25e édition de l'Andam Fashion Award.

Coperni Femme, finaliste Prix Premières Collections, est le fruit d’une magnifique collaboration entre deux anciens étudiants de Mod’Art International. D’un côté, Sébastien Meyer. Il y a étudié le stylisme, le modélisme et la création. De l’autre, Arnaud Vaillant, ancien étudiant en management et business de mode. En 2009, les deux jeunes créatifs se rencontrent dans l’école parisienne de mode. Depuis, leur duo à donner lieu à de nombreux projets, souvent récompensés : 1er Prix Podium Jeune Styliste en 2009, suivi un an plus tard du 1er Prix Mod’Art International.

25e édition de l’Andam Fashion Award

Cette année, leur énergie et leur détermination leur ont permis d’atteindre des sommets. Coperni femme a le vent en poupe ! Forts de leur expérience en France, aux États-Unis et en Chine, les deux jeunes créateurs lancent leur marque en septembre 2013. Résultat : le Prix des Premières collections de l’Andam 2014. Créé en 1989, le prix Andam Fashion Award est une initiative du ministère de la Culture et du comité de développement et de promotion de l’habillement.