Classe CLUB MED SPA Manager Praticien


« LE BUT DE LA VIE C’EST D’ÊTRE HEUREUX.

LE LIEU POUR ÊTRE HEUREUX C’EST ICI.

LE MOMENT POUR ÊTRE HEUREUX, C’EST MAINTENANT. »

Gérard Blitz, fondateur du Club Med.

Entrez avec L’Académie Guinot Mary Cohr dans des lieux d’exception et exercez aussi votre savoir-faire au sein des SPAs de Luxe.

Le CLUB MED s’associe à L’Académie pour former les SPAs Managers Praticiens.

Créateur de bonheur depuis 1950, le Club Med a su s’imposer comme étant le leader mondial des vacances grâce à un concept « tout compris » et haut de gamme, convivial et multiculturel.

Aujourd’hui, le Club Med propose à ses clients des services ultra-luxueux dans chacun de ces centres situés sur des sites paradisiaques aux 4 coins du monde. Le Groupe compte plus de 70 villages de vacances et recrute chaque année près de 5000 collaborateurs pour un panel de plus de 100 métiers différents.

Après 4 années d’existence, L’Académie Guinot Mary Cohr a su se faire une renommée prestigieuse et de qualité, poussant un partenariat évident.

Pour cette année 2016 – 2017, le Club Med et L’Académie Guinot Mary Cohr s’associent pour former les futurs SPA Managers Praticiens qui animeront les lieux de bien-être des Club Med présents partout en France.

Pour cela, une classe spéciale SPA Manager / massages du corps ouvrira ses portes en alternance dès la rentrée de Septembre 2016 !

Le savoir-faire professionnel de L’Académie Guinot Mary Cohr alliée au luxe et aux espaces de bien être des clubs village du Club Med permettront aux futures professionnelles de travailler dans les endroits les plus prestigieux de France tout en garantissant un emploi à la clé.

Les avantages de l’offre :

  • Accessible à toutes les femmes détenant un CAP esthétique
  • Sans limite d’âge
  • Travailler dans des lieux d’exception en France.

L'offre en détails : 

SPA Manager Praticien en contrat de professionnalisation avec le CLUB MED

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE :

Créateur de bonheur depuis 1950, le Club Med propose à ses clients des services ultra-luxueux dans chacun de ces centres situés sur des sites paradisiaques aux 4 coins du monde. Le Groupe compte plus de 70 villages de vacances et recrute chaque année près de 5000 collaborateurs pour un panel de plus de 100 métiers différents.

DESCRIPTION DU POSTE :

SPA Manager Praticien en contrat de professionnalisation avec le CLUB MED

Vous étudierez en alternance à L’Académie Guinot Mary Cohr, au travers d’une formation spécialement créée et dédiée à l’apprentissage des soins corps spécifiques aux attentes du Club Med et des soins haut de gamme de leurs SPAs.

A la suite de cette formation, vous vous verrez offrir un emploi dans l’un des plus prestigieux centre de bien-être Club Med.

Nous offrons des contrats à durée déterminée de 12 mois avec possibilité d’offres de contrat à durée indéterminée.

MISSIONS :

Vous vous verrez offrir les missions suivantes :

  • protocoles de soins
  • modelages
  • gestion du SPA
  • management d’une équipe

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons des esthéticiennes diplômées d’un CAP Esthétique, BP Esthétique ou d’un équivalent esthétique et justifiant d’une première expérience d’au moins 1 an en massages, modelages et soins du corps. Sans limite d’âge, mobilité requise pour le poste.

RÉSUMÉ DE L’OFFRE :

Lieu de formation :52/52 Bis Rue Laffitte 75009 PARIS

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 12 Mois

Nature d’offre : Contrat de professionnalisation

Durée hebdomadaire de travail : 39 H00 HEBDO

Salaire indicatif : selon convention contrat professionnalisation.

Expérience : Expérience exigée De 1 an en massage, modelage, soins du corps

Formation : CAP Esthétique, BP Esthétique ou équivalent Esthétique soin corporel Exigé

CONTACT :

Pour candidater, envoyer nous votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : relationsentreprises@academie-gmc.com en précisant le titre de l’offre dans votre mail. 

Retour en haut de page