Deux nouveaux bachelors en luxe et gaming à l’ISEFAC Bachelor

Spécialisé dans les formations bachelor en trois ans, l’ISEFAC Bachelor est présent dans 7 villes : Bordeaux, Nantes, Lyon, Paris, Lille, Nice et Montpellier. C’est dans ces 7 campus que seront dispensées les deux nouveaux bachelors en International luxury et en E-sport et gaming. Ils viennent compléter une offre de 5 autres bachelors en mode, événementiel, communication, digital et sport. Ces deux programmes seront disponibles à la rentrée 2017.

Le bachelor International luxury

La première année de ce programme tourné vers l’indisutrie du luxe se concentrera sur des cours d’anglais intensifs pour bien appréhender la dimension internationale de la formation.

Lors de la deuxième année, il sera possible d’étudier à l’étranger, grâce au réseau d’universités partenaires, ou de faire son stage dans un autre pays.

La troisième année est consacrée à la définition du projet professionnel de l’étudiant. Notamment avec le choix d’une spécialisation : mode et haute couture, joaillerie, cosmétiques, vins, parfumerie, etc.

Le bachelor E-sport et gaming

Ce bachelor se concentre sur une industrie en plein essor et va former des professionnels de la création vidéo et du gaming. Ses missions seront notamment d’organiser des événements de gaming ou autour de marques. Le côté technique des jeux sera associé à une partie événementiel et communication.

L’expertise des diplômés leur permettra notamment d’occuper des postes de :

  • responsable de casting
  • manager de projet gaming
  • chargé de communication événementielle
  • etc.