Trois nouveaux MBA inscrits au RNCP

L’Institut Léonard de Vinci, créé en 2002, vient d’obtenir la reconnaissance de trois titres au niveau I par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle. Trois nouveaux MBA sont donc inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles pour les trois prochaines années (RNCP).  

Le Ministre chargé de la Formation Professionnelle du Travail, de l’Emploi et du Dialogue Social a permis l’inscription au Répertoire National des Certifications Professionnelles de trois nouveaux MBA dispensé par l’Institut Léonard de Vinci

  • Auditeur(trice) et Contrôleur(se) de Gestion, niveau I - publication au JO le 9/08/2014
  • Responsable E-Business / Responsable E-Marketing , niveau I - publication au JO le 9/08/2014
  • Responsable des Achats, niveau I - publication au JO le 9/08/2014

Ces certifications seront valables pour les trois prochaines années et atteste de la qualité et la richesse pédagogique. Elles s’adressent aux étudiants ou collaborateurs d’entreprise de niveau Bac+4 et la formation dure un an. Elle peut s’effectuer en temps complet (full time) à raison de 6 mois de cours théoriques suivis de 6 mois de pratique, ou en temps-partiel (part-time) avec 3 jours de cours par mois pendant 12 mois. Les inscriptions pour cette année ne sont pas encore closes. 

La formation des professionnels une priorité

Centre de Formation continue qui propose des MBA spécialisés et des cycles courts, l’Institut Léonard de Vinci forme des experts dans trois domaines différents : le management, la santé et le digital. Depuis 2006, l’ILV propose en effet une gamme complète de formation destinée à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation. Ces formations reposent sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique pour une meilleure insertion dans le monde professionnel. 

Retour en haut de page