Artline : le nouveau bachelor en design et architecture intérieure 3D recrute toujours !

Le nouveau programme de l’institut Artline va faire sa rentrée lundi 13 novembre. Il est encore temps de s’inscrire pour cette session ou les suivantes !

Un programme en deux temps pour devenir un pro !

Le nouveau bachelor d’Artline, spécialisé dans le design et l’architecture 3D, permet d’acquérir des bases dans le domaine et de maîtriser de nombreux outils créatifs. Deux niveaux sont proposés :

  • le premier, accessible après une MANAA, un bac pro bâtiment, un BTS design ou autre, dure 10 mois et donne des bases méthodologiques et de création 
  • le deuxième niveau dure également 10 mois et est la continuité du premier niveau. Il est possible d’intégrer uniquement ce module après évaluation du dossier.

Ce programme a pour vocation de former, en ligne, des personnes capables de faire des prototypes de concepts, de mettre en image leurs idées... et ensuite de travailler dans des domaines comme la scénographie, les espaces de vente, la muséographie, la décoration, le cinéma, etc.

En pratique

Une première rentrée de ce bachelor aura lieu lundi 13 novembre 2017. Deux autres sessions d’admission sont prévues en février et avril 2018. Les candidatures sont à déposer en ligne. Les classes sont composées de 12 étudiants.

La composition des cours est de : 

  • 71 % de travaux pratiques et de projets tutoyés
  • 12 % de cours vidéo sur mesure
  • 17 % de live (classes virtuelles)

Retour en haut de page