Le MBA Video Game Management de l’IIM est désormais certifié RNCP !

Formation séduisante et plébiscitée, le MBA Video Game Management de l’IIM est désormais validé par un titre RNCP niveau 1 !

Un diplôme bac+5 qui a fait ses preuves

Si c’est à l’aube de sa 9e promotion quele MBA Video Game Management est enfin reconnu par le Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP), cette formation a déjà conquis un grand nombre d’étudiants et de professionnels. Et pour cause, le cursus a, jusqu'à présent, permis à près de 105 étudiants et professionnels de s’insérer dans le secteur du multimédia avec un taux d’embauche égal à 92 % en moins de 4 mois.

Le MBA jouit désormais d’un fort réseau d’anciens étudiants dans l’industrie du jeu vidéo.

Une formation variée et ouverte sur l’emploi

Le MBA Video Game Management est une formation de niveau bac+5 qui s’adresse à des étudiants souhaitant allier des compétences en gestion de projets et en marketing dans le domaine du jeu vidéo. La formation prend en compte les évolutions constantes de ce secteur. Au programme du MBA, les étudiants peuvent trouver des enseignements aussi bien tournés vers le marketing, la communication, que vers la pré-production, la production...

Le petit plus ? Les cours sont dispensés en anglais par des professionnels du secteur. Et en septembre prochain, un module E-sport Management y sera même disponible.