Le Grade de Master du Programme Grande Ecole de l'IDRAC renouvelé pour 4 ans !

C’est officiel, le Grade de Master et le Visa bac+5 de l’IDRAC Business School sont renouvelés, et ce pour une période de 4 ans à compter de la rentrée prochaine. Une décision importante pour une école en mouvement perpétuel.

Des points forts à l’origine de ce renouvellement

Cette année encore, le Programme Grande École de l’IDRAC a reçu un avis favorable de la part de la CEFDG (Commission d’Évaluation des Formations et Diplômes de Gestion) pour le maintien de son Grade de Master. La Commission justifie son choix par les différents atouts de ce cursus bac+5. Celle-ci a par exemple mis en avant l’amélioration des processus de recrutement et d’accompagnement des étudiants dans l’école, l’anticipation de l’insertion professionnelle des étudiants ou encore l’engagement de l’équipe de direction.

Le directeur du Programme Grande École, Stephan Galy, réagit : « Cet avis positif conforte les décisions stratégiques que nous avons prises en réformant la maquette pédagogique. » L’école a en effet misé sur l’international et la professionnalisation de ses étudiants.

Un Programme en plein développement

Le Programme Grande École propose aux étudiants un grade de master visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Accessible directement après le bac ou après avoir validé un diplôme, cette formation vise, entre autres, à promouvoir l’action, le développement de compétences managériales et l’interculturalité. Le Programme jouit également d’une richesse pédagogique, mais également associative.