L'Institut des Carrières Européennes de l'Expertise ouvre ses portes le 11 juillet prochain pour des inscriptions hors APB !

L’Institut des Carrières Européennes de l’Expertise (ICEE) invite les bacheliers souhaitant s’inscrire dans une formation hors APB à découvrir son école spécialisée dans la comptabilité, la gestion et la finance, à l’occasion de son après-midi Porte-Ouverte, le 11 juillet 2016.

Une école reconnue accessible directement après le bac

L’ICEE est une école privée qui propose aux étudiants trois diplômes reconnus par l’État : le BTS, la licence et le master.

Le plus de cette école nantaise est qu’elle organise ses propres inscriptions et recrute donc en dehors de la plateforme Admission Post bac. Ceci permet aux bacheliers se déposer un dossier après la clotûre des admissions sur APB !

La JPO de l’ICEE, une occasion de découvrir l’école

Au sein de ses locaux, situés sur l’Ile de Nantes, l’école de comptabilité, de gestion et de finance, offre la possibilité aux bacheliers tout juste diplômés de découvrir l’école auprès de ses équipes pédagogiques. Une demi-journée Porte-Ouverte qui promet de faire naître chez de nombreux bacheliers des vocations pour les métiers de l’entreprise !