Benoît Aubert, nouveau directeur de l’école

Depuis le début du mois d’octobre 2016, l’école est dirigée par Benoît Aubert.

Un spécialiste du marketing

Avant d’entrer dans le monde de l’enseignement, Benoît Aubert a travaillé dans des cabinets de conseil en marketing, jusqu’en 1998. Durant son parcours, il a obtenu un DBA de l’Université de Newcastle, la publication d’articles en relation avec le marketing, etc.

Toujours dans le domaine du marketing, il rédige des ouvrages à destination de la jeunesse pour expliquer ce secteur aux plus jeunes. Il a également créé l’ICD Junior programme pour faciliter l’orientation des jeunes et leur compréhension de l’entreprise, avant leur entrée en études supérieures.

Plusieurs postes dans le développement

Après son expérience en cabinets de conseil, Benoît Aubert a ensuite rejoint Grenoble école de management pour y enseigner et participer à la recherche. À ces activités se sont ajoutés des postes de directeur de la Doctoral School (pour le développement international des programmes) et de directeur marketing et développement.

L’an dernier, il a intégré le pôle Léonard de Vinci pour y développer des relations avec des entreprises de haut niveau et développer la création et la commercialisation de programmes internationaux. Il est désormais le nouveau directeur de l'ICD International Business School.

Retour en haut de page