Formasup Campus au coeur du tournoi de tennis BNP Paribas Primrose !

En marge du tournoi de tennis BNP Paribas Primrose, l’école Formasup Campus organisait de nombreux événements. Du 12 au 18, l’école a notamment mis en place un jeu-concours pour gagner deux allers-retours Paris-New York. Le chef étoilé Philippe Gauffre a été tiré au sort et a remporté ce concours !

Du 12 au 18 mai, BNP Paribas organisait un Tournoi de tennis à la Villa Primrose de Bordeaux. L’école bordelaise Formasup Campus était associée à cet événement et a proposé de nombreux temps forts tout au long de la semaine. Au programme, afterworks à destination des professionnels de la région chaque soir, diners en présence des partenaires, etc.

L’école a même mis les petits plats dans les grands en organisant un jeu-concours. Les professionnels des entreprises présentes sur le tournoi étaient invitées à venir déposer leurs cartes de visite pour participer à un tirage au sort. En jeu, deux allers-retours Paris-New York d’une valeur de 500 € par personne. C’est le chef étoilé Philippe Gauffre, propriétaire d’un nouvel établissement sobrement nommé « Ma Maison » qui a été l’heureux gagnant de ce concours.

La finale du tournoi de tennis opposait Julien Benneteau (France/ 46 ATP) à Steve Johnson (États-Unis/ 72 APT) et a vu le Français s’imposer en 2 sets (6-3/6-2).

Formasup Campus est un établissement qui se décline aujourd’hui en 6 écoles spécialisées : SupCommerce, SupGRH, SupCommunication, SupEvent&Tourisme, SupMode ainsi qu’une école de préparation aux concours : l’ISPC.
L’école propose des BTS, Bachelors et Masters

Retour en haut de page