L’ESCP Europe ouvre un programme MEB à Varsovie

L’une des meilleures écoles françaises de commerce a signé il y a quelques jours un partenariat avec la Kozminski University de Varsovie en Pologne. Dès la rentrée 2015, les étudiants sur place pourront suivre un programme MEB (Master in European Management), un cursus intensif qui abordera le management en général à la manière d’un MBA et en y ajoutant une approche interculturelle.

D’une durée d’un an, il se déroulera entre deux pays à choisir parmi ceux où l’ESCP Europe est déjà implantée (Paris, Londres, Turin, Madrid et Berlin), quatre partenaires en Asie et Amérique latine et la Pologne.

Franck Bournois, directeur général d’ESCP Europe a déclaré : «Je suis fier que notre établissement ait la chance d’ajouter une autre grande ville d’Europe à son réseau grâce à cette alliance stratégique avec Kozminski University, notre principal partenaire en Europe centrale». Plaisir partagé par la Pologne qui voit ce partenariat comme un moyen de « créer une plateforme intellectuelle reliant les plus grandes écoles de management de l’ouest et de l’est de l’Europe ».