Les étudiantes de l'EFHT disent "NON"

Organisé conjointement avec l’association ACPE (Action contre la Prostitution des Enfants), la FFTST et ECPAT France, ce concours « Dire Non » est proposé  tous les deux ans depuis 10 ans. Il a pour objectif de mobiliser les étudiants de la filière du Tourisme et de l’hôtellerie dans le combat de toute la France contre l’exploitation sexuelle des enfants dans le tourisme.

Il invite les jeunes étudiants à créer, monter et gérer une action propre pour contribuer à la lutte contre ce phénomène. Pour porter ce message, les étudiantes de l’EFHT ont choisi de réaliser un film et c’est l’originalité de leur projet  qui a retenu l’attention du jury.

Elodie, Kelly et Lisa ont  reçu leur prix à l’occasion du salon du Mondial du Tourisme le 17 mars dernier,  des mains de Frédéric Lefebvre, Secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, des PME, du Tourisme, des professions libérales et de la consommation.

Une belle émotion partagée par la direction, les élèves, les professeurs de l’école qui étaient venus en nombre pour les féliciter.

Retour en haut de page