En 5e année, un double parcours avec Sup de luxe

Le programme s’annonce intense, mais passionnant. EDC Paris Business School s’associe à Sup de luxe pour proposer à une poignée d’étudiants, un double parcours en 5e année.

Qui dit double programme…

Main dans la main, les deux écoles ont monté un double parcours qui associe le diplôme de grade master de l’école de commerce au MBA spécialisé Luxury brand marketing et international management de Sup de Luxe.

Ce double programme sera proposé dès la prochaine rentrée 2017 à 10 étudiants maximum. Concrètement, de septembre à décembre, ils suivront leur 5e année de programme grande école d’EDC Paris Business School le jour, et le soir, ils seront en cours pour le MBA spécialisé. Ensuite, de janvier à juin, ils seront en stage la journée et en cours le soir. Ils pourront également assister à des rencontres « grands témoins » sur ces périodes.

… dit double compétence

Les étudiants sélectionnés pour ce double programme seront donc doublement diplômés et auront une spécialisation en marketing du luxe et management international à afficher sur leur CV.

« Ce dispositif répond à une demande des étudiants du programme grande école qui devaient attendre d’être diplômés avant de s’engager dans une année d’études supplémentaire. Cela permettra à des candidats très motivés de décrocher un passeport exceptionnel pour la réussite », explique Jean-Marcel Jammet, directeur de l’EDC Paris.