Grand Sud Tourism School : changez pour une formation en tourisme jusqu'en décembre !

Vous êtes engagé dans un cursus qui ne vous plaît pas ? Vous avez raté la rentrée de septembre ? L’école de tourisme Grand Sud propose des rentrées tardives jusqu’en décembre !

À chaque profil, sa formation tourisme

Le tourisme est un secteur passionnant regorgeant d’opportunités d’emploi en France comme à l’étranger. Forte de 30 ans d’expérience dans la formation, l’École supérieure de Tourisme de Toulouse Grand Sud propose des formations dans le domaine de plusieurs niveaux : de bac+2 à bac+5. Au sein de Grand Sud Tourism School, les étudiants peuvent décider en cours d’année d’opter pour un BTS tourisme, un bachelor tourisme ou un mastère tourisme.

Ces formations permettent à tous les profils de bénéficier de cours en accord avec les besoins des professionnels du tourisme et professionnalisants, notamment grâce aux stages proposés ou encore aux cycles de conférences. Conception et commercialisation touristiques, tourisme réceptif et international, événementiel et tourisme d’affaires... autant de spécialisations susceptibles d’intéresser les étudiants les plus curieux. L’atout de cette école est qu’elle offre la possibilité aux déçus d’un premier semestre de rejoindre une formation en cours d’année, en décembre, pour leur permettre de ne pas perdre une année.

Et côté pratique ?

Pour vous inscrire : dossier de candidature, tests écrits et entretien de motivation.

Journées Portes Ouvertes : mercredi 7 novembre de 14 h à 16 h.