Grand Sud : l’école intègre Parcoursup

L’école de tourisme Grand Sud vient d’intégrer la nouvelle plateforme d’orientation post-bac Parcousup, avec son BTS tourisme.

50 places en BTS Tourisme

Totalement spécialisée dans le tourisme, Grand Sud est un établissement privé hors contrat qui propose des formations à partir du niveau bac. Pour recruter de nouveaux étudiants et de nouveaux talents, l’établissement a choisi de passer par la plateforme gouvernementale. En effet, il est désormais possible pour les lycéens de sélectionner le BTS tourisme de Grand Sud sur Parcoursup, l’outil qui remplace APB (Admission Post-Bac) pour la rentée 2018. Au total, Grand Sud propose 50 places via la plateforme. Le taux de réussite de la formation bac+2 en tourisme est de 98 %. Un score obtenu notamment grâce à une équipe pédagogique de qualité et un lien de confiance avec les entreprises et les professionnels du secteur.

S’immerger dans l’école pour la découvrir

Afin de s’informer sur l’école et sur la formation, les candidats et leurs familles pourront assister à des journées d’immersion tous les mercredis après-midi (dès 14 h 30) de février, mars et avril, vacances comprises. Ces journées seront l’occasion d’échanger avec les membres de l’école, d’assister à un cours, de découvrir les métiers du tourisme, de participer à des tables rondes, des visites, etc.