4 nouveaux MBA au sein de l'EIML

L'école internationale du marketing du luxe lance 4 nouveaux programmes de MBA spécialisés sectoriels. Ils rejoignent le MBA spécialisé en Marketing du Luxe et permettent à l'établissement d'offrir à ses élèves une formation plus complète concernant à la fois tous les enjeux et spécificités des marchés, sur le plan marketing, digital marketing, gestion de la marque et communication. Le contenu se veut résolument tourné vers l'international, la majorité des étudiants se destinant à une carrière à l'étranger ou au sein de marques étrangères.

Lancés dès novembre 2015, ces MBA consisteront en 4 jours  de cours par semaine et un stage obligatoire de 6 mois à effectuer entre mai et décembre 2016. Ces programmes sont ouverts aux élèves étrangers, les cours étant dispensés à la fois en français et en anglais au premier semestre puis uniquement en anglais par la suite.

La mode, la joaillerie et l'horlogerie, la cosmétique et la parfumerie, l'hôtellerie, la gastronomie et l'œnologie seront les thèmes principalement traités.

Pour participer, il faudra être titulaire d'un bac +4/5 en marketing, communication, arts, lettres, sciences sociales et humaines, commerce ou encore langues, ou bien être salarié de niveau bac +3 minimum et ayant travaillé au moins 3 ans dans le secteur du luxe ou le marketing, la vente, la distribution et la communication.