EHL

Ecole hôtelière - Lausanne

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

EHL

Fondée en 1893 par Jacques Tschumi et doyenne des écoles hôtelières dans le monde, l'École Hôtelière de Lausanne (EHL) forme les étudiants qui souhaitent accéder à des carrières managériales dans l’hôtellerie et les professions de l'accueil.

L'EHL s'est dotée depuis 2001 d'un programme EMBA (Executive Master in Hospitality Administration), diplôme d'Études postgrades HES en management de l'hôtellerie et des professions de l'accueil de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO).

L'EHL est considérée par les professionnels comme la meilleure école au monde pour la formation des cadres du secteur de l'accueil.

Les trois programmes d'études de niveau universitaire proposés et permettant d'accéder à de multiples débouchés de carrières internationales dans l'industrie de l'accueil sont :

  • Bachelor of Science HES-SO en hôtellerie et professions de l'accueil, dispensé en Anglais ou en Français,
  • Master of Science HES-SO en Global Hospitality Business
  • Executive MBA en Hospitality Administration.

Avis sur EHL

Soyez le premier à donner un avis

Donnez votre avis

EHL : La formation

Bachelor de EHL

  • Bachelor Gestion hôtelière
Pour aller plus loin, consultez la liste des :
Adresse & contact
Lausanne
Ecole Hôtelière de Lausanne
Route de Cojonnex 18
1000 Lausanne - (Académie de Lausanne)

Mot du directeur

Classée en tête des hautes écoles de management de l'accueil, l'Ecole hôtelière de Lausanne est la référence en matière de formation en Suisse et dans le monde depuis plus de 120 ans.

Des programmes en réponse aux attentes de l'industrie, un modèle pédagogique unique et une recherche appliquée d'excellence ont forgé notre succès.

Notre priorité est de favoriser le développement et l'employabilité de nos étudiants. Ces étudiants passionnés, talentueux, ambitieux, ouverts et innovants, sont la grande richesse de notre institution.

Nous sommes fiers de former les leaders de demain et espérons vous accueillir bientôt au sein de notre communauté internationale. 

Michel Rochat