Lancement des petits déjeuners débats sur l’intelligence économique

L’EM Normandie a lancé, en partenariat avec l’école de Management de Grenoble, la « Fabrique de l’Intelligence Économique » : un rendez-vous matinal sous forme de petits déjeuners-débats ouverts à tous.

Organisés sur le campus commun des deux écoles de commerce postbac à Paris, le principe de ces petits déjeuners-débats est simple : un rendez-vous mensuel avec un invité issu du milieu de l’intelligence économique. Professionnels, enseignants, chercheurs, experts, cette rencontre permettra aux participants d’entrer directement en contact avec des acteurs majeurs du monde économique

Les prochaines dates :

  • Jeudi 30 janvier 2014 : en présence d’Éric Delbecque, chef du département sécurité économique à l’Institut National des Hautes Études de Sécurité et de la Justice (INHESJ) proposera son regard géostratégique sur les affrontements économiques mondiaux.
  • Jeudi 20 février 2014 : Alain Juillet, Président du Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises (CDSE) interviendra sur les nouvelles menaces qui frappent les entreprises.
  • En mars 2014 (date à définir) : Philippe Clerc, Responsable de l’Intelligence Économique de CCI France présentera l’école française d’Intelligence économique.

Informations pratiques : 
Les rendez-vous de la Fabrique de de l’Intelligence Économique sont ouverts à tous sur inscription.Une quarantaine de personnes maximum par petits déjeuners

64 rue Ranelagh, Paris XVIe de 9h à 10h30

Retour en haut de page