L’accréditation EQUIS en poche pour 3 ans

L’EM Normandie rejoint le club fermé des écoles triplement accréditées, grâce à l’obtention d’EQUIS, pour une durée de trois années.

Avec 164 autres établissements

Après l’obtention d’EPAS pour le programme Grande école en 2011 puis en 2014 et AACSB en 2014, l’EM Normandie a donc obtenu son troisième label : EQUIS. Elle fait désormais partie des 165 écoles accréditées par ce label délivré par l’EFMD, dans le monde.

« Pour poursuivre ses évolutions »

« Après EPAS et AACSB, briguer EQUIS était une étape capitale pour accroître la notoriété et la visibilité de l’EM Normandie et de ses programmes. Ce prestigieux label atteste de la qualité de l’école et de la pertinence de sa stratégie, note Jean-Guy Bernard, directeur général de l’école. Il lui donne un nouvel avantage concurrentiel de poids en France et à l’international pour poursuivre ses évolutions au service de ses étudiants et de ses partenaires professionnels et institutionnels. » Autre avantage pour l’école, avec cette accréditation EQUIS : la valorisation des diplômes délivrés par l’école, visant à une meilleure insertion des diplômés.