Les parrains des promotions 2017 dévoilés

Le Bachelor des Arts Culinaires et le Bachelor de la Pâtisserie Française accueilleront leur deuxième promotion en 2017. Les deux promotions qui étudieront durant trois années à Ducasse Education auront pour parrains Stéphanie Le Quellec et Jérôme De Oliveira. Les premières promotions étaient parrainées par Alain Ducasse lui-même et Cédric Grolet. Rentrées prévues le lundi 6 mars et le lundi 4 septembre 2017.

Stéphanie Le Quellec pour le Bachelor des Arts Culinaires

Les élèves de la prochaine promotion du Bachelor en Arts Culinaires seront parrainés par Stéphanie Le Quellec. Cette chef étoilée est reconnue comme l’une des chefs les plus prometteuses de la cuisine française. Actuellement, elle est à la tête des cuisines de l’hôtel Prince de Galles à Paris.

Jérôme De Oliveria pour le Bachelor de la Pâtisserie Française

Jérôme De Oliveira sera, quant à lui, le parrain de la promotion à venir des étudiants en Bachelor de la Pâtisserie Française. En 2009, il a été désigné Champion du Monde de Pâtisserie, le plus jeune jamais sacré. L’année précédente, il avait été consacré vainqueur mondial des Arts sucrés. Sa pâtisserie « Intuitions by J » est installée dans le sud de la France.

Retour en haut de page