CFA Sup de Vinci

Centre de formation d'apprentis - Courbevoie

Demander à obtenir plus d'information

Quel est votre statut ?

CFA Sup de Vinci

Le CFA Sup de Vinci propose, au sein du Pôle universitaire Léonard de Vinci situé au cœur de Paris-La Défense, des formations Bac+3 en alternance dans les secteurs du commerce, de l'informatique, de la conception mécanique et de l'immobilier.
De format Bachelor, ces formations d'un an s'adressent à tous ceux ayant validé un Bac+2 (Licence 2, BTS ou DUT) et se font, selon les cas, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation.
A l'écoute de tous ceux qui suivent une formation en ses murs, le CFA Sup de Vinci leur fait bénéficier d'un accompagnement personnalisé tout au long de l'année.
A l'écoute des entreprises, le CFA Sup de Vinci délivre des diplômes en prise directe avec les besoins en ressources humaines, garantissant ainsi une réelle insertion sur le marché du travail.

Avis sur CFA Sup de Vinci

3.7/5


2 avis d'étudiants

  • Quentin
    a donné son avis le
    je n'ai par appréciée le passage du Projet Voltaire obligatoire en cour d'année Le rattrapage des notes est impossible Mai un cour de recherche d'emploi instructif

    Lire la suite

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

  • Zina
    a donné son avis le
    Toutes mes études ont tournées vers le commerce. Bac stmg marketing, Bts NRC. Aimant le relationnel BtoB, ce bachelor est la continuité parfaite

    Lire la suite

     recommande l'établissement

    Avis collecté en direct

Les Formations

CFA Sup de Vinci : liste des Bachelors

CFA Sup de Vinci : Actualité de l'école

Les diplômes du CFA Léonard de Vinci accessibles dans toute la France
Neuf établissements en France préparent aujourd'hui aux diplômes "négociateur d'affaires" ou "Gestionnaire de ressources informatiques". Grâce à son réseau, les programmes allant du bac +3 à +5, en alternance, gratuites…
Adresse & contact
CFA Sup de Vinci
12 avenue Léonard de Vinci
92400 Courbevoie - (Académie de Versailles)